Rechercher : dans
Par :

Comment configurer ma neufbox sfr pour eMule?

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:19:45 tiny, le 14 fév 2009 à 13:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai windows vista avec ma neufbox sfr et eMule 49b.maintenant je voudrais savoir comment configurer ma box avec eMule pour que la mule n es plus le bandeau noir sur les yeux.(car telechargement trop lent).merci de bien m expliqué car je suis débutante.si possible m envoyé la réponse sur msn.merci d avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment configurer ma neufbox sfr pour eMule? » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

adri'stunt, le 14 fév 2009 à 15:19:45

Pour configurer ta BOX ce tutoriels est NIKEL
http://config.emule-inside.net/

Bonn config...

Répondre à adri'stunt