Rechercher : dans
Par :

Ne plu utiliser outlook

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 09:20:32 marie 1948, le 14 fév 2009 à 08:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,slt je lis mes emails avec le portail neuf tout allait bien mais j ai voulu essayer outlook avec la mème adresse mais jai perdu mes email au benefice de outlook j ai des difficulté pour m enlever d outlook et continuer comme avant qui peut m aider svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ne plu utiliser outlook » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

tribun, le 14 fév 2009 à 09:01:48
  • +1

Bonjour
va dans le panneau de configuration et programme et fonctionnalité
vois dans configurer programmes par défaut et personnaliser ,
et met ta messagerie choisie pas défaut et redémarre ton pc ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

triwix, le 14 fév 2009 à 09:07:12

Salut

Il en manque un bout tribun

Marie, C'est outlook express ou microsoft outlook?

ex: quand tu est dans outlook express tu va dans outils, comptes, la tu va trouver ton adresse neuf, décoche la case importer les mail ou ajouter ce compte (un truc comme ça)

Ca n'importera plus tes mails, mais ton compte existera toujours donc il te suffira de recocher la case si tu veux les importer a nouveau.

Suivant la version tu peux demander l'importation, mais que tes mail restent tout de même dans la base d'origine

@+ Patience est mère de surretée

Répondre à triwix

3

marie 1948, le 14 fév 2009 à 09:20:32

Merci tribun mon problem et resolu merci

Répondre à marie 1948
Collection CommentÇaMarche.net