Mon adresse mail va être supprimée (urgent)

Résolu/Fermé
mycaramail - 13 févr. 2009 à 12:20
 mycaramail - 13 févr. 2009 à 16:09
Bonjour,

J'ai besoin d'aide très rapidement, j'ai reçus des messages des sites internet où je suis abonnée (site sérieux tel que vente privée) me demandant de changer mon adresse mail car la mienne allait être supprimée, une amie m'a contacté pour me dire qu'elle avait tenté de m'envoyer un mail et qu'un mail automatique lui avait été renvoyé comme quoi cette adresse allait être supprimer dans 2 jours.

J'ai la même adresse depuis des années et j'ai tout mes comptes qui y sont rattachés, si je la perd je suis dans une merde internationale. Le pire dans tout ça c'est que hotmail ne m'a rien envoyé pour m'informer (à moins que je l'ai effacé par inadvertance).

Petites infos pouvant être utile = j'ai mon compte depuis bien plus de 5 ans, je suis sur "hotmail.fr" et je suis sur mac.

J'ai vraiment besoin d'agir vite et je ne sais pas par où commencer, hotmail n'est apparemment pas joignable par téléphone et je ne trouve pas l'adresse mail où leur écrire (et je me dit répondrons t-il à temps)

Merci par avance pour votre aide

My
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
13 févr. 2009 à 12:22
Depuis 5 ans ? Pourtant les adresses en @hotmail.fr n'étaient pas disponibles à cette époque.

Tu aurais un exemple de message provenant d'Hotmail et affirmant que l'adresse allait être supprimée ?

0
Comme je l'ai dit dans le mail je n'ai pas reçus de mail de hotmail m'informant de la suppression du compte
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > mycaramail
13 févr. 2009 à 12:39
Exact, j'avais mal lu. Je parlais surtout de ce mail là :

une amie m'a contacté pour me dire qu'elle avait tenté de m'envoyer un mail et qu'un mail automatique lui avait été renvoyé comme quoi cette adresse allait être supprimer dans 2 jours

Tu peux éventuellement faire la manipulation de ton côté en utilisant une autre adresse e-mail et en t'envoyant un courrier.


0
mycaramail > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
13 févr. 2009 à 12:56
J'ai en effet essayé mais ça ne m'a rien envoyé. Et mon ami ne me la pas encore renvoyé je pense qu'elle ne peut pas (ça doit lui mettre le même message k pour le premier mail) . Je vous aurait bien mis ceux des sites mais c'est du html.
0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 12:25
bonjour,

essaye de donne au support des site que tu ma dit et dit leur ça et de leur donner ton nouvelle adresse email ou trement je vais chercher une solution bonne chance
0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 12:28
http://support.msn.fr/
0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 12:35
https://support.live.com
0
Merci beaucoup pour ces liens, j'ai envoyer un message, j'espère qu'il me répondrons avant dimanche

Si vous avez des infos je suis preneuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 13:36
j'espère pour toi aussi
0
Bonjour,

Hotmail m'a répondu, on a eu un peu de mal à se comprendre car au début ils imaginaient qu'il s'agissait de chaîne classique.

En faite le fournisseur Caramail va fermé donc tous les sites marchands vont supprimer les comptes caramail pour ne pas avoir de problème. Et mon pseudo est mycaramail, du coup le logiciel a dû l'identifier comme un compte caramail.

Il fallait trouver. Ouf je suis rassurée.

Merci beaucoup pour votre aide.

My
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607 > mycaramail
13 févr. 2009 à 15:54
Et bien ça laisse supposer un grand manque de sérieux de la part de ces sites : ils ont simplement fait une recherche sur "caramail" dans toute la table clients, qui retourne donc de faux positifs, alors qu'un filtre sur le champ "e-mail", du type "toute adresse finissant par @caramail.com" donnait 100% de bons résultats...

0
Profil bloqué
13 févr. 2009 à 15:46
a ton service
0
Oui c'est sûr, je les ai appeler j'attends le retour de leur service technique.

Merci ;-)
0