CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment se débarrasser de pages de pub [Résolu]

stella - Dernière réponse le 24 nov. 2014 à 08:39
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt le monde dit que je ne devrais pas avoir de problèmes de ce genre... Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à ce problème et pourriez-vous m'aider ? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Utilise déjà Malwarebytes qui permettra de faire un bon ménage des infections éventuelles de ton PC.
IL faut lancer un scan complet (cela peut prendre 2 heures) et supprimer ce qu'il trouve
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Ensuite, installe l'option (Module complémentaire de Firefox) Adblock+ qui permet de limiter les publicités intempestives sur les sites que tu visites.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
Et pour encore plus de sécurité, installe également WOT (tjs un module complémentaire) qui t'indique le côté potentiellement dangereux des sites.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3456

Tous ces programmes sont gratuits

Tiens moi au courant

A+

Chris zorroestarrivé - 4 nov. 2009 à 10:11
Bonjour et merci à toi pour les conseils, j'ai mis en application toutes tes recommandations et je suis tranquille quand je navigue.

Très bonne journée

Chris
Répondre
Kirikako- 1 févr. 2010 à 20:37
Je suis tombé par hasard sur tes conseils. Mille fois merci ! j'en avais marre de prendre en pleine figure la loi cellier entre autres ! depuis que j'ai installé Malewarebytes', je suis tranquille ! Si un jour tu viens en Corse, tu seras le bienvenu ! encore merci et bonne soirée. Amitiés.
Répondre
pierre- 7 juin 2010 à 23:24
merci zorroestarrivé t'es mon idole.......... grâce à toi et tes conseils je suis sauvé beaucoup de problèmes sont résolut sur mon pc et ça me facilite la vie.
Change rien mec.
merci.
Répondre
marijo47 25Messages postés dimanche 29 décembre 2013Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 11:54
bonjour à vous tous, je ne sais pas si tu auras mon message, Zorroestarrivé mais je tenais à te remercier pour le bon conseil que tu as donné à Stella. J'ai fait ce que tu préconisais et je n'ai plus ces pubs qui empoisonnent la vie. Tout comme Stella je n'y connais rien en informatique et je passe souvent des heures à me battre avec "l'engin", bref c'est pas de tout repos.
Bonne continuation à toi et mille merci. j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour la nouvelle année 2014.
cordialement
Marijo
Répondre
michelle- 24 nov. 2014 à 08:39
ho, je croise les doigts je crois que grâce à vous je me suis débarrasser de mes pubs envahissantes, merci beaucoup, c'est très gentil de prendre de votre temps pour aider les boulets comme moi lol !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Super conseils merci beaucoup ça a l'air de fonctionner!
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci Zorro,tes conseils m'ont permis de me debarasser de locataires trés envahissants! Ce que j'avais essayé avant n'avait pas fonctionné! J'ai donc telechargé le programme que tu conseilles et depuis....plus une seule pub!!!!
Genial,merci encore.
A+
Marilyn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiii beaucoup pour les conseils, je suis tomber par hasard sur ce forum dans l'espoir de chercher une solution pertinente pour lutter contre les pages de PUB qui ralentissent la navigation et m'embêtent chaque fois... merci encore une fois de m'avoir aidé.
Bonne continuation A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour zorroestarrivé,
Votre manip me semble appropriée à mon pbl également, mais pensez-vous qu'elle est absolète sur un windows 7?
Merci pr l'infos,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment se débarrasser de pages de pub  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.