Effectuer une recherche sur CCM : simple ?

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 févr. 2009 à 00:56
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 13 févr. 2009 à 01:45
Bonjour,
J'avoue y perdre mon latin quand je veux effectuer une recherche sur le site en utilisant la routine "rechercher" d'exolead :
Par exemple, si je fais une recherche sur le mot unicode, j'en arrive à pouvoir cliquer sur 3 lignes différentes pour affiner ma recherche...
Et de plus, la troisième ligne me présente des zones de recherche qui varient du gris original au rouge barré sans que je discerne la logique qu'il y a derrière tout cela...
Image : https://imageshack.com/
Est-ce que ceci est expliqué quelque part ???
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 01:09
Salut Claude;

La troisième ligne c'est pour filtrer les résultats, si tu cliques par exemple sur xForum, le bouton Forum passera en rouge et les discussions ne vont pas apparaître parmi les résultats.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
13 févr. 2009 à 01:45
Merci Fahd : c'est tout-à-fait comme tu dis.
Ce qui me turlupine un peu, c'est de ne pas trouver la logique déterminant la séquence d'apparition des items retenus : si l'on part de l'hypothèse qu'aucun type de rubrique n'est exclu a priori (pour faire simple : rien n'est coché rouge barré), je ne saisis pas la séquence d'apparition des items sélectionnés : les items issus des FAQ , Téléchargements , Dossiers , etc semblent venir pêle-mêle ... [ c'est peut-être pour cela que la facilité "rouge barré" que tu as expliquée a été introduite par Jeff ;-) ].
0