Rechercher : dans
Par :

[Mini-Troll ?] Linux Vs Windows

border line, le 6 nov 2004 à 18:08:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à ts,
voila comme le titre l'indique je voudrais savoir en quoi linux est mieux que windows..si quelqu'un aurait un lien pr m'expliquer tt ça ça serait très bien merci!!

Meilleures réponses pour « [Mini Troll ?] Linux Vs Windows » dans :
Linux est équivalent à Windows Voir Mythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

Poulet, le 6 nov 2004 à 18:10:05

J'ai changé le titre :)
je surveille.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!

2

border line, le 6 nov 2004 à 18:14:14

Lool merci

3

jipicy, le 6 nov 2004 à 18:18:01
  • +2

Salut,

Commence par regarder là :
http://sebsauvage.net/comprendre/linux/index.html
Puis là :
http://tinyurl.com/43z4t

je surveille.
T'as pas autre chose à faire toi ???

;-DDDDDDDDD

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

4

Poulet, le 6 nov 2004 à 18:21:11
  • +1

C'est un sujet à heut risques ! :)

Dada dada !!

5

jipicy, le 6 nov 2004 à 18:33:07

C'est un sujet à heut risques !
On dit "heuristique" d'abord !
Nomédidonc ;-DDD

"Technique consistant à apprendre petit à petit, en tenant compte de ce que l'on a fait précédemment pour tendre vers la solution d'un problème. L'heuristique ne garantit pas du tout qu'on arrive à une solution quelconque en un temps fini."
T'as raison, c'est risqué, on n'y arrivera pas ;-)))

En changeant deux mots ...
L'heuristique est essentiellement utilisée dans les trolls, pour détecter des trolls en les reconnaissant selon ce qu'ils sont capables de dire plutôt que selon une signature fixe.

Source : http://www.linux-france.org/prj/jargonf/H/heuristique.html

;-DDDD

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)

6

Poulet, le 6 nov 2004 à 18:37:17

:DDD

Dada dada !!

7

border line, le 6 nov 2004 à 18:40:12

Merci pr ttes ces informations..elles m'ont été très utiles..ac tt ça j'espère passer ss linux ds pas longtemps!!Ciao

8

Poulet, le 6 nov 2004 à 18:42:32

Bonne soirée

Dada dada !!

9

chmod38, le 6 nov 2004 à 18:49:18

C'est du "short-troll" !!!! :-D :-D

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !

10

Poulet, le 6 nov 2004 à 18:55:48

Bonne idée ! et après je ferme :)

Dada dada !!