|
|
|
|
|
Salut Eddy
Une réponse ici http://www.one2net.fr/aide/article.php3?id_article=51 Personnellement j'ai eu ce problème que j'ai résolu (sur conseil de la hotline de mon FAI) en désinstallant et réinstallant mon antivirus (Avast en l'occurence) Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
mERCI,
Ca y est j'ai desinstallé Norton et reinstallé |
Nous ne pouvons plus onvrir sms exploreur,notre accés est refusé depuis la manipulation neccessaire pour le bon fonctionnement de windows;installés dé-installés. |
|
bjr
tapez le N° de l'erreur dans google et vous aurez la réponse A+ |
Salut a tous
moi aussi j'ai un probleme avec outlook express. en fait quand je veut l'ouvrir deux messages d'erreur aparaissent . le premier me dit que l'application n'a pas pu ouvrir la banque de message d'outlook express. mémoire de votre ordinateur insuffisante . (0x8007007E, 126) puis le deuxieme dit qu'outlook express n'a pas pu demarer car MSOE.DLL na pas pu etre initialiser. si quelqu'un peut m'aider un peut . merçi d'avance |
salut eddy, moi aussi j'avais le meme probleme avec un message d'erreur qui s'affichait lorsque je clicquais sur envoyer/recevoir.
J'ai desinstaller mon antivirus et reinstaller outlook, cela na rien changer alors j'ai ete dans outlook et j'ai suivi la procedure suivante et ca a fonctionner : 1. clic sur option 2. clic sur compte 3. clic sur proprietes 4. clic sur avancé et réécrit les chiffres 25 et 110 dans leurs cases et clic sur aplliquer. Pour moi ca a refonctionné comme par magie. Bob.
|
idem pour moi,je possede la neufbox nb4. |
exactement le même problème que Franck. Y a t il une solution miracle?
Merci |
salut, il faut aller dans outlook suivre la procedure suivante et ça a fonctionné :
1. clic sur outils 2. clic sur compte 3. clic sur propriétés 4. clic sur avancé et écrit le chiffre 587 au lieu de 25 dans la case courrier sortant et clic sur aplliquer. Pour moi ça a refonctionné comme par magie. @+ Franck
|
Bonjour,
Dans le cas où tu ne trouve pas de solution, je te conseillerai de ramener ta live box directement chez Orange, afin qu'ils te la remplace ! @+ |
Bonjour,
j'ai change 25 en 587 ca marche maintenant merci |
J'avais ce probleme avec Outllok et Windows live mail, mes boite sont sur "laposte.net" tout etait parfait jusqu'au jour ou je ne pouvais plus expedier, je recevais simplement.
Mon POP3 etait pop.laposte.net et pour expedier c'etait smtp.laposte.net. donc la solution c'est qu'il faut expedier avec le SMTP du fournisseur d'accés, par contre la reception reste en pop.laposte.net. Mon fournisseur d'accés est lui orange , j'ai donc remplacer le smtp.laposte par le smtp.orange sans oublie de preciser dans l'onglet parametre tout en bas qui se trouvelui sur l'onglet Serveurs l'adresse sur son fornisseur d'accés qui est elle tartanpion orange.net dans mon cas, car je n'utilise que des boites laposte. voila apres cela tout est bon. ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir ete averti par mon fornisseur d'accés ni par ma boite de laposte. Bonne journée. michel
|
Bonjour,
Grand merci Michel pour votre post qui m'a évité de perdre mes cheveux sur la configuration mail de mes parents. Mail sur Orange mais connexion wifi via free, j'avais tout essayé jusqu'à lire votre message. Merci et bonne fin de WE Audrey |
Bonjour à tous. J'ai créé un compte sur Laposte.net :mais il met impossible de me connecter sur ma messagerie
|
juste changer le port sortant par le 587.
merci a tous
|
Merci merci merci!
même problême pour courrier sortant sous vista! RESOLU grace à vous! |
Résultats pour Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E