Posez votre question Signaler

Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E [Résolu/Fermé]

Eddy - Dernière réponse le 10 mai 2014 à 22:05
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Je ne pense pas avoir change quoi que ce soit!!!!!!
Je ne peux ni envoyer ni recevoir
Merci de votre aide

Je n'ai pas trouvé la reponse à ce pb dans le forum
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
salut, il faut aller dans outlook suivre la procedure suivante et ça a fonctionné :
1. clic sur outils
2. clic sur compte
3. clic sur propriétés
4. clic sur avancé et écrit le chiffre 587 au lieu de 25 dans la case courrier sortant et clic sur aplliquer.
Pour moi ça a refonctionné comme par magie.
@+
Franck

Dom- 10 déc. 2013 à 15:42
Pour moi aussi, ça a marché. Merci docteur Franck !
pet- 18 janv. 2014 à 15:01
merci beaucoup!
coucou- 12 mars 2014 à 23:39
pour moi aussi! merci beaucoup!
Rbur- 29 avril 2014 à 23:06
Enfin une vraie solution sans bla-bla inutile.Merci beaucoup!
Chalets en Corrèze- 10 mai 2014 à 22:05
Bonsoir,

Dans mon cas, il a suffit que je réinitialise ma box.
C'est étrange, mais c'est comme ça.
Réponse
+4
moins plus
mERCI,
Ca y est j'ai desinstallé Norton et reinstallé

Réponse
+3
moins plus
salut eddy, moi aussi j'avais le meme probleme avec un message d'erreur qui s'affichait lorsque je clicquais sur envoyer/recevoir.
J'ai desinstaller mon antivirus et reinstaller outlook, cela na rien changer alors j'ai ete dans outlook et j'ai suivi la procedure suivante et ca a fonctionner :
1. clic sur option
2. clic sur compte
3. clic sur proprietes
4. clic sur avancé et réécrit les chiffres 25 et 110 dans leurs cases et clic sur aplliquer.
Pour moi ca a refonctionné comme par magie.

Bob.

baladur13 24619Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 6 mai 2007 à 16:25
Hello Bob
depuis 2004, eddy a du avoir une solution.....
le pb c'est que certains oublient de mettre leur pb comme resolu
@+
Mel- 24 mai 2007 à 00:36
Merci Bob pour tes conseils.. mmoi aussi reecris 25 et 110 et now ca marche!!
Ca commencait a m enerver!
Merci encore
mel
Franck- 7 juil. 2007 à 19:33
"outlook expres numero d erreur 0x800ccc0e"

Bonjour tout l'monde,

J'ai ce message qui s'affiche depuis plus d'1 semaine !
A savoir que je travaille sous out-look express, avec mon adresse pro. !
Depuis 6 mois je travaille depuis chez moi avec la Livebox, et tout fonctionnait bien !
Aujourd'hui, je navigue correctement, je peux recevoir tous mes messages, mais impossible d'envoyer un message ! De plus, dès que je suis en déplacement et que je travaille toujours via Orange à travers les hotels Accor, tout refonctionne correctement...

Si quelqu'un peut m'aider SVP...
@+
Franck
fandango- 11 juil. 2007 à 23:27
Exactement la même chose que Franck aujourd'hui!! Quelqu'un a-t-il une solution???!
Réponse
+2
moins plus
Salut Eddy
Une réponse ici
http://www.one2net.fr/aide/article.php3?id_article=51
Personnellement j'ai eu ce problème que j'ai résolu (sur conseil de la hotline de mon FAI) en désinstallant et réinstallant mon antivirus (Avast en l'occurence)

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Réponse
+2
moins plus
J'avais ce probleme avec Outllok et Windows live mail, mes boite sont sur "laposte.net" tout etait parfait jusqu'au jour ou je ne pouvais plus expedier, je recevais simplement.
Mon POP3 etait pop.laposte.net et pour expedier c'etait smtp.laposte.net.
donc la solution c'est qu'il faut expedier avec le SMTP du fournisseur d'accés, par contre la reception reste en pop.laposte.net.
Mon fournisseur d'accés est lui orange , j'ai donc remplacer le smtp.laposte par le smtp.orange sans oublie de preciser dans l'onglet parametre tout en bas qui se trouvelui sur l'onglet Serveurs l'adresse sur son fornisseur d'accés qui est elle tartanpion orange.net dans mon cas, car je n'utilise que des boites laposte.
voila apres cela tout est bon.
ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir ete averti par mon fornisseur d'accés ni par ma boite de laposte.
Bonne journée.
michel

C- 12 déc. 2008 à 23:42
merci pour moi aussi , avec une adresse free cela a fonctionné

Cdt

C
poupou24- 21 déc. 2009 à 11:29
Merci Michel suite à un formatage j'ai remis outlook avec pop et smtp de chez la poste, j'avais oublié la suptilité de mettre le smtp de son fournisseur d'accés (free), Donc pour la poste entrant : pop.laposte.net sortant smtp.free.fr. CA MARCHE merci encore
canaille37 1Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 28 avril 2011 à 18:43
Coooolll il nous en faut d'autre comme toi, je peux de nouveau envoyer avec outlook GRAND MERCI
Mais vrai que les FAI pourrais prévenir.....GRRR
Daddyy- 24 mai 2012 à 00:14
Merci Michel, grâce à tes conseils j'ai pu ENFIN faire fonctionner correctement mon windows mail! T'es génial!
Marcus- 12 avril 2013 à 19:58
C'est votre FAI qui bloque le port 25 de la compétition... Il faut passer en mode SMTP sécurisé en modifiant le port 25 par 465 et activer le SSL
Réponse
+2
moins plus
Bonjour A tous
J'ai un probleme avec le serveur orange depuis hier a Midi?

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous
moi aussi j'ai un probleme avec outlook express. en fait quand je veut l'ouvrir deux messages d'erreur aparaissent .
le premier me dit que l'application n'a pas pu ouvrir la banque de message d'outlook express. mémoire de votre ordinateur insuffisante . (0x8007007E, 126)
puis le deuxieme dit qu'outlook express n'a pas pu demarer car MSOE.DLL na pas pu etre initialiser.
si quelqu'un peut m'aider un peut .
merçi d'avance

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup Michel_85 près de 8mois après tu m'enlève une sacrée épine du pied!!!

Réponse
+0
moins plus
Nous ne pouvons plus onvrir sms exploreur,notre accés est refusé depuis la manipulation neccessaire pour le bon fonctionnement de windows;installés dé-installés.

Réponse
+0
moins plus
idem pour moi,je possede la neufbox nb4.

Réponse
+0
moins plus
exactement le même problème que Franck. Y a t il une solution miracle?
Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dans le cas où tu ne trouve pas de solution, je te conseillerai de ramener ta live box directement chez Orange, afin qu'ils te la remplace !
@+

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Grand merci Michel pour votre post qui m'a évité de perdre mes cheveux sur la configuration mail de mes parents. Mail sur Orange mais connexion wifi via free, j'avais tout essayé jusqu'à lire votre message.

Merci et bonne fin de WE
Audrey

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous. J'ai créé un compte sur Laposte.net :mais il met impossible de me connecter sur ma messagerie

baladur13 24619Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mai 2008 à 18:29
Bonjour Iron76
Regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2712 outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn
Odrey- 6 mars 2012 à 14:58
Iron as-tu trouvé une solution, j'ai le même problème!
Réponse
+0
moins plus
juste changer le port sortant par le 587.
merci a tous

tomate- 17 août 2008 à 20:24
GROS MERCI !
LE 587, CA MARCHE !!!!
Réponse
+0
moins plus
Merci merci merci!
même problême pour courrier sortant sous vista! RESOLU grace à vous!

ninie- 30 nov. 2008 à 15:22
Merci beaucoup ..trois jours que j'etais deçu et orange qui me demandais 49€ pour résoudre mon problème
Réponse
+0
moins plus
Salut, il faut aller dans outlook expess suivre la procédure suivante et ça a fonctionné :
1. clic sur outils
2. clic sur compte
3. clic sur propriétés
4. clic sur avancé et écrit le chiffre 587 au lieu de 25 dans la case courrier sortant et clic sur appliquer.

Ceci est indiqué dans la page web "Assistance neuf box de SFR" rubrique protocole SMTP dont le lien est ci-dessous:

http://assistance-neufbox.sfr.fr/...

NB J'ai galéré avant de trouver la solution.

kikisqy

Réponse
+0
moins plus
OUI!!! avec le 587 ca marche

Merci beaucoup

benlola43- 14 avril 2009 à 18:06
MERCI !!!!!!
Moi aussi je galère depuis l'installation d'outlook sur mon nouveau PC professionnel. Même notre informaticien "maison" n'a pas pu m'aider...
Le 587 à la place du 25 : ça a marché nickel !
Merci vraiment.
valou- 12 mai 2009 à 19:00
bonjour,
j'ai le même problème, je viens de formater mon PC et donc j'ai réinstallé outlook avec un compte sfr. j'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les différents forums, mais rien ne marche... je peux recevoir mais pas envoyer
quelqu'un peut me sauver?? je commence à en avoir vraiment marre
merci
valou- 13 mai 2009 à 22:29
merci jojo mais ça ne marche pas, comme je l'ai déja dit j'ai essayé plein de trucs... une autre idée???
valou- 13 mai 2009 à 22:30
jai oublié de vous dire je suis chez sfr
jon valou - 2 janv. 2010 à 13:02
bonjour

il me semble que la réponse est simple

lors du parametrage du compte il faut spécifier l'adresse de réponse et du courrier sortant qui doit être la même que celle du courrier entrant affecté au compte principal.

de plus paramétrer le log anti spy et antivirus pour accepter le courrier sortant

essaie et réponds moi !

@ +

Jon
Réponse
+0
moins plus
Oui, pour moi aussi 587 à la place de 25 ça marche ! Sans aucune explication car l'hébergeur de mon site donne bien le port 25 en smtp !

Les mystères de l'informatique sont impénétrables...

merci à tous !

neowolf 1Messages postés samedi 26 janvier 2013Date d'inscription 26 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2013 à 11:29
Non jon,

pas du tout .

pour que windows live mail fonctionne ,il faut bien parametrer les comptes

exemple:

Je une adresse mail chez alice, mais ma box est sfr parceque j'ai changé de fournisseur

Courrier entrant pop.aliceadsl.fr POP3
mais
Courrier sortant smtp.sfr.fr ---puisque pour envoyer vos courriers vous passez par la box sfr

sinon vous aurez tres vite des messages d'erreur type erreur de socket , port 25 bloqué, etc.......

:

2. clic sur compte
3. clic sur propriétés
4. clic sur serveur, fait les modifs et ca marche du premier coup!
ne pas oublier de cliquer sur appliquer
Réponse
+0
moins plus
essayez de codifier 587 comme port smtp sortant dans le compte concerné dans l onglet "avancé" du compte apres avoir cliqué sur "outils" puis "comptes" .Pour moi ça a marché mais avec le fournisseur SFR et non pas Orange!!! Bonne chance

Ce document intitulé «  Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.