Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Eddy, le samedi 6 novembre 2004 à 13:45:28
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Je ne pense pas avoir change quoi que ce soit!!!!!!
Je ne peux ni envoyer ni recevoir
Merci de votre aide

Je n'ai pas trouvé la reponse à ce pb dans le forum
Répondre à Eddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le samedi 6 novembre 2004 à 14:09:34
Salut Eddy
Une réponse ici
http://www.one2net.fr/aide/article.php3?id_article=51
Personnellement j'ai eu ce problème que j'ai résolu (sur conseil de la hotline de mon FAI) en désinstallant et réinstallant mon antivirus (Avast en l'occurence)

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

• Ce message vous semble utile, votez !
EDDY, le dimanche 7 novembre 2004 à 00:06:46
mERCI,
Ca y est j'ai desinstallé Norton et reinstallé
Répondre à EDDY

3

anisensel, le mercredi 23 février 2005 à 16:06:22
Nous ne pouvons plus onvrir sms exploreur,notre accés est refusé depuis la manipulation neccessaire pour le bon fonctionnement de windows;installés dé-installés.
Répondre à anisensel

4

• 1
moulhoud, le mercredi 23 février 2005 à 18:05:57
bjr
tapez le N° de l'erreur dans google et vous aurez la réponse
A+
Répondre à moulhoud

5

angel, le dimanche 21 août 2005 à 20:07:08
Salut a tous
moi aussi j'ai un probleme avec outlook express. en fait quand je veut l'ouvrir deux messages d'erreur aparaissent .
le premier me dit que l'application n'a pas pu ouvrir la banque de message d'outlook express. mémoire de votre ordinateur insuffisante . (0x8007007E, 126)
puis le deuxieme dit qu'outlook express n'a pas pu demarer car MSOE.DLL na pas pu etre initialiser.
si quelqu'un peut m'aider un peut .
merçi d'avance
Répondre à angel

6

bob, le dimanche 6 mai 2007 à 14:40:56
salut eddy, moi aussi j'avais le meme probleme avec un message d'erreur qui s'affichait lorsque je clicquais sur envoyer/recevoir.
J'ai desinstaller mon antivirus et reinstaller outlook, cela na rien changer alors j'ai ete dans outlook et j'ai suivi la procedure suivante et ca a fonctionner :
1. clic sur option
2. clic sur compte
3. clic sur proprietes
4. clic sur avancé et réécrit les chiffres 25 et 110 dans leurs cases et clic sur aplliquer.
Pour moi ca a refonctionné comme par magie.

Bob.
Répondre à bob

7

• 1
baladur13, le dimanche 6 mai 2007 à 16:25:53
Hello Bob
depuis 2004, eddy a du avoir une solution.....
le pb c'est que certains oublient de mettre leur pb comme resolu
@+
Répondre à baladur13

8

Mel, le jeudi 24 mai 2007 à 00:36:56
Merci Bob pour tes conseils.. mmoi aussi reecris 25 et 110 et now ca marche!!
Ca commencait a m enerver!
Merci encore
mel
Répondre à Mel

9

Franck, le samedi 7 juillet 2007 à 19:33:16
"outlook expres numero d erreur 0x800ccc0e"

Bonjour tout l'monde,

J'ai ce message qui s'affiche depuis plus d'1 semaine !
A savoir que je travaille sous out-look express, avec mon adresse pro. !
Depuis 6 mois je travaille depuis chez moi avec la Livebox, et tout fonctionnait bien !
Aujourd'hui, je navigue correctement, je peux recevoir tous mes messages, mais impossible d'envoyer un message ! De plus, dès que je suis en déplacement et que je travaille toujours via Orange à travers les hotels Accor, tout refonctionne correctement...

Si quelqu'un peut m'aider SVP...
@+
Franck
Répondre à Franck

10

fandango, le mercredi 11 juillet 2007 à 23:27:07
Exactement la même chose que Franck aujourd'hui!! Quelqu'un a-t-il une solution???!
Répondre à fandango

11

iguane59, le jeudi 19 juillet 2007 à 20:31:23
idem pour moi,je possede la neufbox nb4.
Répondre à iguane59

12

recherche solution, le lundi 22 octobre 2007 à 15:47:17
exactement le même problème que Franck. Y a t il une solution miracle?
Merci
Répondre à recherche solution

13

Franck, le lundi 22 octobre 2007 à 22:45:15
salut, il faut aller dans outlook suivre la procedure suivante et ça a fonctionné :
1. clic sur outils
2. clic sur compte
3. clic sur propriétés
4. clic sur avancé et écrit le chiffre 587 au lieu de 25 dans la case courrier sortant et clic sur aplliquer.
Pour moi ça a refonctionné comme par magie.
@+
Franck
Répondre à Franck

14

problème 0x800CCC0E, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:03:33
Merci pour la réactivité de ta réponse mais le problème persiste et toujours sur la même livebox pro. Par contre ça fonctionne dans les autres endroit où je me connecte.
Etonnant!
Je suis donc preneur d'autres solutions miracles
Répondre à problème 0x800CCC0E

15

Franck, le mercredi 24 octobre 2007 à 17:16:32
Bonjour,
Dans le cas où tu ne trouve pas de solution, je te conseillerai de ramener ta live box directement chez Orange, afin qu'ils te la remplace !
@+
Répondre à Franck

16

loloktm, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:12:56
Bonjour,
j'ai change 25 en 587 ca marche maintenant merci
Répondre à loloktm

17

Michel_85, le lundi 14 janvier 2008 à 20:47:01
J'avais ce probleme avec Outllok et Windows live mail, mes boite sont sur "laposte.net" tout etait parfait jusqu'au jour ou je ne pouvais plus expedier, je recevais simplement.
Mon POP3 etait pop.laposte.net et pour expedier c'etait smtp.laposte.net.
donc la solution c'est qu'il faut expedier avec le SMTP du fournisseur d'accés, par contre la reception reste en pop.laposte.net.
Mon fournisseur d'accés est lui orange , j'ai donc remplacer le smtp.laposte par le smtp.orange sans oublie de preciser dans l'onglet parametre tout en bas qui se trouvelui sur l'onglet Serveurs l'adresse sur son fornisseur d'accés qui est elle tartanpion orange.net dans mon cas, car je n'utilise que des boites laposte.
voila apres cela tout est bon.
ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir ete averti par mon fornisseur d'accés ni par ma boite de laposte.
Bonne journée.
michel
Répondre à Michel_85

25

nanou33290, le samedi 6 septembre 2008 à 16:48:02
Bonjour Michel, j'ai essayé votre solution mais je n'y arrive pas. Je viens de changer mon unité centrale ce matin et je suis maintenant sour Vista. J'ai change smtp.laposte en smtp.orange et j'ai changé 25 en 587 mais ça ne suffit pas. Pouvez vous m'aider? Merci Beaucoup.
Répondre à nanou33290

18

abt_92, le samedi 2 février 2008 à 18:34:05
Bonjour,

Grand merci Michel pour votre post qui m'a évité de perdre mes cheveux sur la configuration mail de mes parents. Mail sur Orange mais connexion wifi via free, j'avais tout essayé jusqu'à lire votre message.

Merci et bonne fin de WE
Audrey
Répondre à abt_92

19

iron76, le mercredi 14 mai 2008 à 17:26:07
Bonjour à tous. J'ai créé un compte sur Laposte.net :mais il met impossible de me connecter sur ma messagerie
Répondre à iron76

20

• 1
baladur13, le mercredi 14 mai 2008 à 18:29:20
Bonjour Iron76
Regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2712 outlook express relever consulter boite hotmail ou compte msn
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

21

pat, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:55:27
juste changer le port sortant par le 587.
merci a tous
Répondre à pat

22

tomate, le dimanche 17 août 2008 à 20:24:28
GROS MERCI !
LE 587, CA MARCHE !!!!
Répondre à tomate

23

liliponine, le mercredi 3 septembre 2008 à 21:45:04
Merci merci merci!
même problême pour courrier sortant sous vista! RESOLU grace à vous!
Répondre à liliponine

Résultats pour Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Outlook express 5 (Résolu) bonsoir. j'ai un message d'erreur avec outlook express 5 erreur de socket: 11001,numero d'erreur:0x800CCC0D Merci d'avance. patou www.commentcamarche.net/forum/affich-2034390-outlook-express-5
Problème erreur Outlook Express (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) bonjour Voilà le problème : je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails à partir de ma boîte mail outlook express. Pour le faire, je dois me rendre sur le serveur de mon fournisseur d'accès sur le net, et là, ça marche... Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express-erreur-0x800ccc0f

[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
Courrier sortant sur outlook express (Résolu)Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et das outlook express le courrier entrant fonction bien mais le courrier sortant ne "srt" plus... ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1593422-courrier-sortant-sur-outlook-express
Outlook express 6 : error 550 (Résolu)bonjour, il m'est impossible d'envoyer des messages avec outlook express. Le serveur me répond : "550 error : possible virus : Worm.SomeFool" et le message se termine ainsi : "erreur de serveur : 550 / numéro d'erreur: 0x800CCC69" Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870048-outlook-express-6-error-550