Rechercher : dans
Par :

Imp.free.fr ne répond pas

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 19:29:58 stéphanie, le 9 nov 2004 à 16:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis aux Etats-unis et j'essaie désespéremment de me connecter depuis trois jours a ma boite free, via imp.free.fr, pour récupérer mes e-mails. La réponse est la même avec safari, mail ou internet explorer: le serveur ne répond pas... pas d'accés à ma boite... Impossible d'appeler la hotline depuis l'étranger, j'ai envoyé des messages au support depuis le site de free, bien sûr, pas de réponse... Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec imp? Est-ce que la situation est la même en France?
merci,
stéphanie

Meilleures réponses pour « imp.free.fr ne répond pas » dans :
Documentation officielle Free.fr Voir Support officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

kalamit, le 9 nov 2004 à 16:38:27
  • +1

Non, ca fonctionne en France.
C'est la premiere fois que cela t'arrive ?
Peut etre que le lien de peering est défaillant, dans ce cas, un peu de patience, ca va revenir.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

2

stéphanie, le 9 nov 2004 à 16:44:38

ça arrive de temps en temps, mais jamais plus d'une heure ou deux, là, trois jours, ça commence à faire!
Je vais donc prendre mon mal en patience... (pour la réponse du support de free aussi!!)
merci
stéphanie

Répondre à stéphanie

3

Raph, le 10 oct 2007 à 19:17:59

Bonjour,

oui j'ai un probleme equivalent de puis le Canada, c'est extremement lent et les deconnections sont courantes

Répondre à Raph

4

Pat, le 18 déc 2007 à 11:09:49

Bonjour,

j'ai également le même pb depuiis deux jours; le plus embètant est que je ne peux pas envoyer de mails non plus!

Répondre à Pat

5

Nico, le 18 déc 2007 à 12:45:43

Il est possible de se connecter, mais la boite mail est vide...
Et ceci sur plusieurs comptes...

J'espere que Free retablira les nombreux mails que comportent nos boites mails.

Je trouve ca aberrant qu'il n'y ait aucune information sur le site web de free ou d'imp.free.fr concernant un quelconque probleme.

Ils pourraient avouer qu'ils rencontrent des problemes et communiquer sur celui-ci et les eventuels delais
pour retablir le service.

Je pense aux personnes utilisant ce mail de facon professionnelle...

Ce n'est pas tres pro de la part de Free...

Répondre à Nico

6

Nico, le 18 déc 2007 à 13:50:34

Apres 2 jours de boite vide, le probleme semble resolu (durablement ? on verra).

Mais ce n'etait pas tres confortable comme situation et fais prendre du recul par rapport a la dependance qu'on peut avoir a Free et leur systeme de messagerie.

Pensez a sauver vos carnets d'adresses et vos mails importants.

Répondre à Nico

7

didcout, le 18 déc 2007 à 15:13:40

Salut,

problèmes pour moi aussi, chez imp.free.fr .

Après authentification, je n'ai droit qu'à une page blanche, ceci avec mon premier compte, mais tout fonctionne bien avec mon second compte. Allez comprendre!!!

Qu'une seule chose à faire, je pense : être très patient.

Répondre à didcout

8

didcout, le 18 déc 2007 à 19:56:51
  • +1

Comment contacter free?

Répondre à didcout

9

nicocotte, le 21 déc 2007 à 09:16:38

Bonjour,
Désolée de dire que pour moi aussi qui suis en France, c'est le même problème. Ca commence à être lassant de ne pas pouvoir consulter ses mails parce que soit on se connecte et on est déconnecté au bout d'une minute, soit il n'y a aucune connection possible.
Comment se faire entendre de free, je me le demande...

Répondre à nicocotte

10

didom91, le 3 jan 2008 à 13:27:52

Moi je n'ai jamais eu de problèmes sauf lorsqu'ils font une maintenance...
Mais quand cela ne fonctionne pas, j'ai un compte Yahoo qui vous permet de transférer 3 comptes mails avec possibilité de les laisser
sur l'ancien compte ...
Faites de même cela résout vos problèmes de connections à imp.free.fr
Cela arrives souvent quand les browser ne sont pas compatible avec IMP donc il faut trouver un moyen de contourner le pb

Répondre à didom91

11

maxi26, le 13 jan 2008 à 19:54:07

Bonsoirà tous,

impossible d'avoir une réponse à mon email chez free

je vois à vos discussion que je ne suis pas la seule comme je suis toute nouvelle chez free je vais attendre
vos réponses
à bientôt

Répondre à maxi26

12

Kans, le 19 jan 2008 à 09:59:41

Moi aussi depuis hier.
5ans d'ancienneté chez free et c'est la première fois que ca arrive.

Des que je mets le pwd, firefox occupe jusqu'à 99% de CPU et plus rien.
Et ca arrive avec un de mes comptes et pas l'autre.

Répondre à Kans

13

guigui, le 19 jan 2008 à 18:29:46

Pareil,

Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je vais sur imp.free.fr, l'UC est utilisée à 100 % et pas possible de rentrer les identifiants.

Guigui

Répondre à guigui

14

vv, le 23 jan 2008 à 19:39:46

Idem me dit lors de la recup de mes messages sur ma messagerie incredimail que ma boite webmail est pleine alors que j'ai tt vidé y'a trois jours... donc pas possible !!!
et impossible de me connecter grrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh

Répondre à vv

15

sab, le 24 jan 2008 à 09:52:16

Si, je te confirme, en france , c'est la même chose. quand j'essaie de me connecté à ma boite mail, via mon boulot, ça ne marche pas.
d'ailleurs, il n'y a plus le lien FREE.WEBMAIL

Répondre à sab

16

maxi26, le 30 jan 2008 à 12:25:32

Bonjour à tous,

je me suis inscrite sur le forum freenews

et j'ai appeler le 1044 (attention car il veux vous diriger sur la hotligne) depuis mes identifiants et mails sont débloques

Répondre à maxi26

17

setup, le 25 mar 2008 à 19:36:24

C la même chose en ici, mais depuis today only

Répondre à setup

18

invité, le 27 mar 2008 à 11:49:22

ça continue ...

Répondre à invité

19

invité, le 27 mar 2008 à 11:59:26

Aucune info chez free sur les non reponses de imp.free.fr ???

Répondre à invité

20

kalibambou, le 27 mar 2008 à 12:11:39

ça ne fonctionne pas !!!!! Je dois recevoir une confirmation pour un billet d'avion pour demain, c'est le bordel !!!!

Répondre à kalibambou

21

toto, le 30 avr 2008 à 11:01:33
  • +2

Essaie imp4.free.fr

Répondre à toto