Posez votre question Signaler

Récupération anciens fichiers Chkdsk

Rikou - Dernière réponse le 13 févr. 2009 à 11:48
Bonjour,
Tout en l'heure en allumant mon disque dur externe j'ai eu un message me disant que des fichiers avaient été endommagés mais j'ai quand même continué l'ouverture du disque dur. En l'ouvrant, je m'aperçois que tout mon dossier de photos a disparu alors que je n'ai rien supprimé (enfin pas à ma connaissance). Lorsque je vais dans nettoyage du disque j'ai un peu plus de 4Go de données dans anciens fichiers Chkdsk qui était, jusqu'à présent, toujours vide.
Ce peut-il que l'intégralité ou une partie de mon dossier de photos corresponde à ces fichiers Chkdsk?
Si oui, savez-vous comment je peux essayer de récupérer une partie de ces données?
Si non, avez-vous une autre idée?
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut chkdsk est une commande
de recuperation sur les disque dur

va voir la

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

bref la commande est

chkdsk c: /r

/r pour recuperer les fichiers
A+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Merci pour l'info, j'ai fais la manip et laissé travaillé l'ordi mais ça ne semble pas avoir fonctionné. Ce doit être un autre problème.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Quand tu vas dans Nettoyage de l'ordinateur, et tu cliques sur Anciens fichiers CHKDSK, est ce que tu as la possibilité d'afficher les fichier (un bouton dans la fenêtre) ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupération anciens fichiers Chkdsk  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.