Rechercher : dans
Par :

Installation ethernet sur ubuntu (livebox pro

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 16:59:09 sebdeteinte, le 11 fév 2009 à 15:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer ubuntu version 8.10 et maintenant je cherche à installer le wifi.Pour info j ai une livebox pro j'ai le wifi sur mon windows xp.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation ethernet sur ubuntu (livebox pro » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...

1

GemsBond, le 12 fév 2009 à 02:36:23

Alors?
quel est ton problème?

Répondre à GemsBond

2

sebdeteinte, le 12 fév 2009 à 16:59:09

Je suis desolé mais apres plusieur recherche j ai enfin trouvé la solution.
1)-j ai installer en wifi avec un clef nedgear,j'ai d'ailleur installer un driver de cette clef.
2)-j ai trouver un site où l'on vous aides à faire reconnaitre la clef wifi et ensuite il y a plusieur codes a rentrer malheureusement j ai perdu le liens désolé.
3)un fois ceci effectuer on vous demnde votre clé wpa&wpa2 et une fois rentrer,internet ce lance.
malgré avoir trouvé une réponse à mon problème je te remercie d'avoir eu l'idée de m'aider merci beaucoup.
Je vous souhaitent une bonne fin de journée.

Répondre à sebdeteinte