Le meilleur antivirus gratuit

Fermé
Chapron rouge Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2023 - Modifié le 11 févr. 2009 à 12:04
 fenixdeamiens - 20 janv. 2011 à 10:13
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit rapide et efficace qui fonctionne à cent pour cent et qui n'est pas une demo ?
A voir également:

8 réponses

Résumé : le post a 2 ans on a pu dire tout et son contraire ou à peu près car les choses changent.

Bonjour

Une suite gratuite? Comodo faut tester.

Avast a fait beaucoup de progrès

Antivir un peu perdu son avance du coup

Mse surtout simple pas trop gourmand et assez efficace quand même

Avg un petit peu en retrait aussi

bitdefender hésite pas à nettoyer, déglingue parfois le système?

Oubliez pas le parefeu si l'antivirus l'intègre pas.
100
clair et concis,
enfin une réponse qui me plait !

Pour info j'utilise mse sur un de mes pc et avira sur un autre, je préfére mse qui détecte a peut-près tout
0
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 95
Modifié le 11 févr. 2009 à 12:04
Salut,

Le meilleur gratuit c'est Antivir

Sinon tu as toute une liste ici :
Antivirus gratuits
58
je confirme avira est un des meilleur pas comme se virus d'avast
0
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 95
Modifié le 11 févr. 2009 à 12:04
Malwarebytes Anti-Malware n'est pas un antivirus.
46
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:38
g aucun probleme avec avast
35
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
11 févr. 2009 à 12:04
ouaip, et les virus sur ton pc (petit rappel, contrairement à tout ce qu'on vous raconte par mail, les virus sont discrets, vous n'avez pas moyen de savoir qu'ils sont là sans antivirus) eux non plus n'on pas de problèmes avec Avast
0
a chacun son anti virus
0
fenixdeamiens
20 janv. 2011 à 01:54
bidefender et tres efficace contre les virus malgrer le risque de causer des soucis sur certain pc
0
avast est peu eficace c'est un des plus populaire mais c'est un antivirus de naif ralentit le pc detection tardive des virus et j'en passe avira est pas mal en revanche
0
fenixdeamiens
20 janv. 2011 à 10:13
oui en effets la version 5 avast internet security ou avast 5 il consomme beaucoup alors qu'il reagit pas vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou avast 4.8
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
33
J'ai testé plusieurs antivirus gratuits et je peux vous dire que le meilleur des gratuits actuellement est AVG nouvelle version "9".Il est rapide, très efficace contre les virus et ne ralentit pas le PC. Le meilleur et de très loin !
0
Utilisateur anonyme > dédé
5 nov. 2009 à 17:30
Et ben depuis février il à eu le temps de ce faire sa propre idée, de plus pour un informaticien chevronné il lui faut moins de 40 min pour détourner n'importe quel antivirus, ceci est le résulta d'un teste fait par une fac sur la sureté des antivirus.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 08:10
il me faut 10 secondes pour détourner n'importe quel antivirus autre que l'utilisateur final.
(je peux envoyer un virus par la poste)

justement en utilisant l'utilisateur final.

après tout dépend de ce qu'on appèle un virus et ce qu'on appelle un informaticien chevroné.
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
6 nov. 2009 à 12:45
Oui enfin j'entends par là que au vue du prix ou ils sons vendus ce faire planter en moins de 40 min est aberrent.
Il y à des informaticiens qui font juste leur taf qui consiste à monter un pc et le configurer entre autre et d'autres qui cherche plus loin :)
Mais une personne simplement intéressé fait tout autans..
0
quel arnaque avast
0
fenixdeamiens
10 mars 2010 à 15:42
a bon apparemment aider les gents c'est de l'arrogance ou de l'intolérance je te répète que tu tes venté d'avoir plus de connaissance que moi alors que tu me connais pas moi non plus je ne parle pas de mon travail car ce n'est pas le sujet et dans ton sujet tu dit "Source wikipedia, défintion du tutoiement :
"Certaines pratiques sociales instituent le tutoiement dans la communication, comme par exemple les les échanges sur forums Internet (pour un courrier électronique en revanche, cela dépend surtout de la manière dont on aborde la personne). La motivation informelle commandant le tutoiement dans ces contextes est que tous les membres de la communauté concernée sont des pairs, et dans ces cas l'usage du vouvoiement établirait une distance ou une hiérarchie."donc comme ils disent cela dépend surtout de la manière on aborde la personne donc quand on m'agresse une personne on se permet de la tutoyer et comme je disais ignare de l'informatique ce n'est que en général car sans ceste le cas que des personne embrouille des gents qui on réellement besoin d'aide et avoir de mauvais conseil et ensuite si ton travail repose sur ton orthographe c'est logique mais si ton travail repose sur des connaissance ou aussi d'autre compétence manuel cela n'a aucune importance demande a beaucoup de gents ils te diront que au fil des année tu oublie un peut tu viens peut être de terminer tes étude un truc comme sa et donc tu te sens fort sinon j'accepte les avis de tous j'ai horreur des comme tu décrit donc voila je ce que je dit c'est quand on est pas certain de ses dire on s'abstient
17
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
10 mars 2010 à 16:13
Bonjour fenix,

Je vais faire des phrases courtes :

Aider les gens c'est très bien et c'est tout à ton honneur.
Je n'ai jamais parlé d'arrogance.
L'intolérance c'est de ne pas supporter qu'un autre ne soit pas de ton avis.
On a le droit de ne pas être d'accord sans s'énerver.

Je reviens sur le tutoiement:
Pour moi sur un forum on ne se prend pas la tête à se vouvoyer car on est tous égaux.
"La motivation informelle commandant le tutoiement dans ces contextes est que tous les membres de la communauté concernée sont des pairs"
Pour moi il n'y a pas de quoi en faire un fromage.
Si mon tutoiement t'as vexé, je m'en excuse.
Néanmoins j'ai le droit de ne pas être de ton avis, et de continuer à te tutoyer car pour moi c'est un signe d'égalité et pas un manque de respect.

Je te donne un dernier conseil, essaie de faire un effort pour rédiger un peu car c'est parfois dur de te comprendre et ce serait dommage que tu donnes la solution à une personne et qu'elle ne puisse pas la comprendre.

Certaines personnes ont des difficultés à écrire, d'autres personnes ont des difficultés à lire.

Ce n'est qu'un conseil, ne te vexe pas s'il te plait.
C'est juste un rappel de la charte de ce forum francophone et qui dit qu'il faut rédiger ses messages en français :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Bonne journée à toi et bon courage pour la suite.
0
fenixdeamiens
2 janv. 2011 à 03:48
non renseigne toi bien avira a la populariter car il est beaucoup distribué mais sache qu'il a la reputation de trop consommer donc si tu veut reellemnt voir quelle que chose de meilleur va voir bidefender tu vera bonne reactiviter mise a jour signature de virus en permanence l'antivirus et gratuit va ici http://download.bitdefender.com/windows/installer/fr/bitdefender_antivirus.exe
14
je pense que le sujet et fini depuis il a eu le temps de se faire sa prope idée méme moi j'ai changé je suis chez bitdefender internet security tres bien efficace et stable et non gourmand a recommander
9