a bon apparemment aider les gents c'est de l'arrogance ou de l'intolérance je te répète que tu tes venté d'avoir plus de connaissance que moi alors que tu me connais pas moi non plus je ne parle pas de mon travail car ce n'est pas le sujet et dans ton sujet tu dit "Source wikipedia, défintion du tutoiement :
"Certaines pratiques sociales instituent le tutoiement dans la communication, comme par exemple les les échanges sur forums Internet (pour un courrier électronique en revanche,
cela dépend surtout de la manière dont on aborde la personne). La motivation informelle commandant le tutoiement dans ces contextes est que tous les membres de la communauté concernée sont des pairs, et dans ces cas l'usage du vouvoiement établirait une distance ou une hiérarchie."donc comme ils disent cela dépend surtout de la manière on aborde la personne donc quand on m'agresse une personne on se permet de la tutoyer et comme je disais ignare de l'informatique ce n'est que en général car sans ceste le cas que des personne embrouille des gents qui on réellement besoin d'aide et avoir de mauvais conseil et ensuite si ton travail repose sur ton orthographe c'est logique mais si ton travail repose sur des connaissance ou aussi d'autre compétence manuel cela n'a aucune importance demande a beaucoup de gents ils te diront que au fil des année tu oublie un peut tu viens peut être de terminer tes étude un truc comme sa et donc tu te sens fort sinon j'accepte les avis de tous j'ai horreur des comme tu décrit donc voila je ce que je dit c'est quand on est pas certain de ses dire on s'abstient