Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Microsoft Security Essentials
5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB:
pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet
pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus
pour...
J'ai testé plusieurs antivirus gratuits et je peux vous dire que le meilleur des gratuits actuellement est AVG nouvelle version "9".Il est rapide, très efficace contre les virus et ne ralentit pas le PC. Le meilleur et de très loin !
Et ben depuis février il à eu le temps de ce faire sa propre idée, de plus pour un informaticien chevronné il lui faut moins de 40 min pour détourner n'importe quel antivirus, ceci est le résulta d'un teste fait par une fac sur la sureté des antivirus.
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
Oui enfin j'entends par là que au vue du prix ou ils sons vendus ce faire planter en moins de 40 min est aberrent.
Il y à des informaticiens qui font juste leur taf qui consiste à monter un pc et le configurer entre autre et d'autres qui cherche plus loin :)
Mais une personne simplement intéressé fait tout autans..
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)
Un marteau et une paire de ciseaux
un marteau pour le pc, une paire de ciseaux pour le cable réseau.
c'est le seul antivirus garanti à 100%
sinon y'a avira qu'est pas trop mal, à condition de te connecter régulièrement au net (sinon la clé expire et c'est la galère)
Pour la saint-valentin, offrez malin
pensez Bescherelle ; pour lui, pour elle.
Salut, j'avais des problèmes avec avast impossible de supprimer un trojan donc j'ai télécharger malware anti malware et ça a marché par contre avast détecte les virus donc c'est quand meme bien
Bonjour regarde ça et tu verra si avast est bien :http://forum.malekal.com/ftopic3528.phpDemat !!! arfff!!! Linux mint 6 bye bye bye les virus ^^
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.
Salut +1 pour NicOO, avira est le moins pire en gratuit. Avast il faut le reserver au cuisiniers pour faire des pâtes...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus." JBT
Vous etes méchants avec Avast, il a quand même un gros avantage
il permet aux geeks de croire qu'ils ont une fille à la maison
"la base de données à été mise à jour" ^^
Ouaip, et les virus sur ton pc (petit rappel, contrairement à tout ce qu'on vous raconte par mail, les virus sont discrets, vous n'avez pas moyen de savoir qu'ils sont là sans antivirus) eux non plus n'on pas de problèmes avec Avast
Moi non plus je l'est eu et il me trouvais bien des cheval de troix mais laissai passer tout le reste voir ce teste .
http://forum.malekal.com/ftopic3528.phpDemat !!! arfff!!! Linux mint 6 bye bye bye les virus ^^
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.
Waw, si on a pas répondu en 20 minutes à ta question, c'est qu'on a mis trop de temps...
même mes clients payants ont pas ce délai de réponse...
pour info Avira est en license flottante, tant que tu l'utilise et que tu le mets à jour sur internet la license se reconduit automatiquement