Probleme écran noir au bout de 5 minutes

Fermé
aqw - 10 févr. 2009 à 11:06
dessay Messages postés 93 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 17 févr. 2009 à 12:18
Bonjour,
Je ne sais pas si il fallait poster ici, puisque je ne connait pas la raison de mon problème.
Depuis ce matin j'ai redémarré trois fois en un quart d'heure. Au bout d'un certain temps mon écran devient noir, mais tout marche comme si il était allumé, le son, ect...
C'est très chiant.
Merci.
A voir également:

5 réponses

dessay Messages postés 93 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
10 févr. 2009 à 11:10
Bonjour,

Tu dois changer le radiateur et le ventilo de ton processeur car au fil du temps avec la poussière le ventilo n'arrive pas à refroidir le processeur, sinon tu peux aussi le démonter et le nettoyer avec un coup de compresseur pour enlever tous les poussières qui s'y trouvent.
0
Merci,
mais explique moi le rapport entre le pross et l'écran noir ?
Je vais essayer
0
Je vois comment démonter le processeur mais "le nettoyer avec un coup de compresseur pour enlever tous les poussières qui s'y trouvent.", C'est quoi un coup de compresseur ?*
Merci
0
dessay Messages postés 93 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
16 févr. 2009 à 12:34
tu prend un compresseur et avec la pression d'air tu nettoies les poussières qui s'y trouvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessay Messages postés 93 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
17 févr. 2009 à 12:18
Si ta pas un compresseur, prend un sèche cheveux mets le à froid et passe un coup d' air pour débarasser les poussière sinon si tu as la flème achète carrément un nouveau ventilo avec le radiateur.
0