Mot de passe perdu dans le bios ibm aptiva

Fermé
pchapot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 12:44
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 7 févr. 2008 à 22:41
bonjour qui peut flacher un bios sur aptiva ibm pour effacerle mot de passe perdu,je suis a paris salut pierre

10 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
4 nov. 2004 à 12:53
Retir la pile du bios sur ta carte mère, déplace le cavalier proche de cette pile et qui se nomme CMOS d'un cran puis remets le à sa place d'origine remets la pile et c'est reparti.
;-)
0
bonjour j'ai le même pb le bios me demande un mot de passe que je ne me souviens pas avoir rentré !!
est-ce que c'est difficile d'enlever la pile sur un pc portable et comment se présente le cavalier ?
merci de me répondre
brit
0
pchapot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 13:59
merci je vais essayer mais vraiment cela est périlleux pour le computer a bientot pierre
0
ramzi2018 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 00:38
bonjour qui peut flacher un bios sur toshiba pour effacerle mot de passe perdu
0
Martin José
30 sept. 2007 à 21:01
Bonjour,
J'ai récupére un IBM thing pad T40p mais il a un mot de passe sur le bios je l'ai ouvert et il n'y a pas de cavalier pour flacher le bios mecaniquement avez vous une astuce pour moi en logiciel je ne dispose que de port USB et un lecteur cd
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai le mème probleme mais sur un DELL Optiplex G280 qui as le BIOS protéger pas mot de passe et biensur j'ai regarder pour y retirer la PILE et déplacer le cavalier puis le remettre a sa place mais la y a petit probleme pas de cavalier il y a bien un endroit prévut pour le cavalier mais apparament qui est une option pour certain model quand j'ai vue sa j'ai éssayer de chainter avec un trombone mais sans succé est qu'il existerait un ptit Prog qui permetterais de réinitialiser le BIOS se qui effacerais le MOT DE PASSE au passage
0
Martin José
10 oct. 2007 à 00:21
Bonjour,
J'ai moi meme ce problème j'ai trouvé sur ce site un prog que j'ai gravé sur un cd mais il ne fonctionne qu'avec certaines cartes mère donc pour moi le probleme reste entier aussi
désolé
A+
0
Bonjour,
J'ai toujour mon problème avec l'IBM je peux allez dans le bios mais aucun reglage possible toujours ce fichu mot de passe j'ai telechargé le soft pour booter dessus comme indiqué mais ca marche pas portant il est donné pour les cartes IBM thing pad T40p, je l'ai completement desossé pour chercher un potentiel cavalier que dal il n'y a rien donc c'est en dur si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci d'avance
A+
José
0
https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
voila un site qui feras peut étre des heureux ! bon courage !!!!
0
https://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd
voila un site qui feras peut étre des heureux ! bon courage
0
largo95 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 3
7 févr. 2008 à 22:41
Merci beaucoup pour cette réponse Jaouad malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur
j'espere toujours ce thinkPad m'a été donné mais c'est un cadeau empoisonné ! !
enfin je cherche encore
merci
@ +
Largo
0