Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme ds la configuration du setup(bios)

leseb03, le mercredi 3 novembre 2004 à 16:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. voila mtn qu'elle que jour j'ai remis le bios a configuration d'origine ( le stup c'est la configuration de l'ordinateur en lui meme avant le demarrage de windows qui s'execute en poussant sur esc ou f10 enfin sa depends de l'ordi) j'ai fait remmetre ma configuration d'origine dans le setup(bios) et mtn y me fait a chaque demarrage un tcheking ram ( ces a dire que il calcule a cahque demarrage le nombre de mo de ram que j'ai!!) vachement emmerdant surtout que sa prends un tps fou a( sauf si je pousse sur esc alor il le passe! mais si qu'elle qu'un sai se qu'il faut desactiver ds le setup au demarage de l'ordi se serais vraiment super???????

1

jojolefou, le mercredi 3 novembre 2004 à 18:48:58

Salut

c'est possible d'avoir le model de ta carte mère car on peut pas faire grand chose sans

++@++

Répondre à jojolefou

2

leseb03, le mercredi 3 novembre 2004 à 19:27:23

Tu men pose une colle! comment pourais-je le savoir

Répondre à leseb03

3

jojolefou, le mercredi 3 novembre 2004 à 20:41:03

Re

telecharge http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
tu aurra le detail de toutes ta machine

++@++

Répondre à jojolefou

4

leseb03, le mercredi 3 novembre 2004 à 21:02:57

Voila vraiment pas mal ton programme! il me dit que le nom de la carte mere est inconnue( mais ces du intel)

Répondre à leseb03

5

leseb03, le jeudi 4 novembre 2004 à 21:19:15

????

Répondre à leseb03

6

le druide, le jeudi 4 novembre 2004 à 21:26:26

Ici peut être tu trouvera ton bonheur

http://pcinfopratique.free.fr/Optimisation/Bios.html#Quick

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

7

momomomo13, le jeudi 4 novembre 2004 à 21:33:51

Telecharge "aida32"
cela devrait scaner ton pc sans probleme

Répondre à momomomo13

8

leseb03, le vendredi 5 novembre 2004 à 10:26:16

Merci au druide pour son aide son site est vraiment super ! sa fonctione niquel grace a son site

Répondre à leseb03

9

elodie, le mercredi 6 juin 2007 à 09:58:23

Salut comment a tu fait pour remettre la configuration d'origine de ton bios peut tu me dire les manip car moi il y a une mauvais config et il plante tous le pc merci d'avance

Répondre à elodie

10

elodie, le mercredi 6 juin 2007 à 10:02:46

Salut
peut tu me dire comment tu a remi la configuration d'origine de ton bios .car moi j'ai n gros probleme de config merci d'avance

Répondre à elodie
Mon cd xp ne boot pas kmt configurer le bios Bonjour, jai un bleme avec mon ordi jai 1 virus ki cest installer ds le explorer et jai tous les blem dc jai essayer de reparer mais cest le meme chose dc jai decider de formater mais le xp ne boot pas je sais si jai mal configurer le bios www.commentcamarche.net/forum/affich-4867530-mon-cd-xp-ne-boot-pas-kmt-configurer-le-bios
Configurer le bios Bonjour,voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc (une asus commando P5),et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour configurer le bios,car cela me parait un peu complexe.Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4776177-configurer-le-bios
COMMENT bien configurer un BIOS "ASUS"? Salut à tous et toutes, Voilà, je souhaiterais bien configurer mon BIOS sur carte mère "ASUS" (P4P800-E Deluxe, Socket 478). Je dispose : *d'un disque dur Diamond Max plus9, 200Go, 7200 tmp, buffer 8Mo, SATA. *d'un disque dur Diamond Max 10, 300Go,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675438-comment-bien-configurer-un-bios-asus
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Comment configurer bios sous xpbonjour à tous , utilisateur très peu expérimenté, je cherche comment configurer le bios pour la prise en charge du lecteur de cd rom au démarrage. J'utilise windows xp qqu'un peut il me renseigner? www.commentcamarche.net/forum/affich-149973-comment-configurer-bios-sous-xp
Acces au setup bios impossible !!Ma confige est la suivante: Portable Toshiba Sat 1800 752S Win xp pro sp2 Bios Toshib-970814 Satellite Version 2.10 Depuis qlq temps impossible d'acceder au setup bios! donc pour reinstaller win à chaque fois il fo formater sous une autre machine pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1227418-acces-au-setup-bios-impossible
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3