Rechercher : dans
Par :

Firefox n'enregistre plus mes Mots de passe

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 21:02:44 totissimo, le 9 fév 2009 à 21:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla Firefox 3.0.6 . Mes mots de passes ne sont plus enregistrés, bien que la case "enregistrer les mots de passes soit cochée". En fait, lorsque j'arrive sur ma page igoogle, mon pseudo et mon mot de passe sous forme ●●●●●●●●● sont déjà marqués, je n'ai plus qu'à cliquer sur "connexion". Pareil pour faebook, laposte, dailymotion, commentçamarche ...ect. Lorsque je ferme et que je ré-ouvre firefox, tous ces sites ne me connectent pas automatiquement, je dois à nouveau cliquer sur connexion alors que j'avais dit à firefox de retenir mes identifiants.

J'ai vu d'autres personnes qui avaient ce problème sur des forums, mais pas de réponse concrète. Il faudrait apparemment désinstaller firefox en enlevant tous les cookies, qu'il ne reste aucune trace. J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait changer de profil, or, je ne savais pas qu'on avais un profil sur firefox.

Merci d'avance pour vos réponses à ce problème très gênant!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « firefox n'enregistre plus mes Mots de passe » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

totissimo, le 10 fév 2009 à 14:56:52
  • +6

Résolu, j'ai désinstallé firefox en supprimant les cookies et données personnelles ( il faut cocher la case lors de la désinstallation ) et j'ai réinstallé!

Répondre à totissimo

2

crycry, le 9 oct 2009 à 21:02:44

Bonjour,
j'ai besoin d'aide sil vous plait ... j'ai supprimer par erreur le mot de passe enregistrer juste sur un site et malheureusement maintenant que je veut le re-enregistrer firefox ne me le propose plus comment doi-je fais svp pour pouvoir re-enregistrer mon mot de passe sur ce site ??????? merci merci

Répondre à crycry