Pas de son sur récepteur TNT Centurion

Fermé
Hugues - 9 févr. 2009 à 10:44
 Hugues - 14 mars 2009 à 19:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un Récepteur TNT Centurion T15. Il est branché sur un moniteur audio vidéo JVC, pas de péritel mais prises RCA ou CINCH. Excellentes images toutes chaines mais pas de son. Peut-être que le son est numérique et que mon téléviseur ne lit que de l'analogique. Qui peut me dire quoi faire.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai aussi ce récepteur tnt. chez moi il est branché dur un écran pour l'image et sur ma bonne vieille chaîne stéréo pour le son : pas de problème. Le son ne doit pas être numérique car ça marche chez moi avec les deux cables cinch (1 rouge et 1 blanc). Essayes peut-être de brancher le son sur un autre appareil audio ou vérifies les branchements.

par contre j'aurais bien voulu savoir quelques p'tits trucs :
- est-ce que tu as le programme epg pour France 2,3,5 etc... ?
- est-ce que tu connais le site internet de centurion (j'ai deja cherché avec google) ?
-quelle est ta version (dans menu outils - informations récepteur ?

(pour moi c'est : hardware:1.2.0 - logiciel : T15_080912_V104B059 - signature : NOV 07 2006 10:10:00)
0
Bonsoir et merci pour ta réponse.
Le problème est résolu, il y avait un mauvais contact sur le TV, au niveau d'un switch Tuner / Ext.

Je n'ai pas de programme EPG et ne connais pas non plus le site Centurion.
Ce récepteur TNT est extra, pour 20 euros chez Hyper U !

J'ai exactement les mêmes infos que toi , récepteur T15, Hardware 1.2.0, même logiciel et même signature.

Merci et bon week-end
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
14 mars 2009 à 19:06
cela marche meme avec les vieilles TV sans soucis

vérifiez vos branchements

cerelog



Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0