Probléme d'installation hr:0x8007064c msn 09

Fermé
johndu30160 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 - 8 févr. 2009 à 18:16
 jclaude77 - 4 août 2012 à 15:58
Bonjour,

alors voila j'ai déja eut un probléme avec msn 2009 imossible de le désinstaller et impossible d'installer une version inférieur alors je l'ai désinstaller a la rache suivant un sujet sur un forum . puis tout les désinstallation de quoi que se soit était imossible alors j'ai mit window installer a jour alors je pour ver désinstaller pratiquement tout sauf window live 2009 dont il resté des traces alors j'ai enlevé toutes les traces ( clé registre, fichier temporaire, etc ) mais maintenant impossible d'installer msn 2009 j'ai réussi a installer le 8.5 mais pas le 09 l'erreur est la suivante :
Installer
La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la sources existe et que vous y avez accès.
Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Une erreur c'est produite. hr:0x8007064c

j'ai vérifiez mon accés poour le dossier installer mais impossible de le trouver dans son emplacement d'origine depuis que j'ai désinstaller msn 09 mais je peut y entrer en fessant une recherche des packs d'installation window .

Si quelqu'un veut bien m'aider je le remercie d'avance .
A voir également:

4 réponses

slt
j'ai le même problème que toi et moi je voudrais savoir comment tu as fais pour désinstaller la premièrefois WLM et installer le 8.5? stp si tu peux me répondre rapidement et en détail stp sa m'aiderais et peut-être que après je pourrais t'aider.
merci
0
johndu30160 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 4
9 févr. 2009 à 12:20
J'ai commencer par mettre a jour window installeur que tu peut trouver sur le site window update ou tu fait la recherche sur google la derniére version est la 4.
ensuite j'ai télécharger un logiciel window installer CleanUp SpywareGuard tu supprimer tout ce qui est en rapport avec messenger .
Et la j'ai pu remettre wlm 8.5.
0
ca ne marche toujours pas, ca a même failli me faire planter tout mon ordi ce que j'aurais préféré pour le faire passer en garantis ^^

en faite moi c'est dans le panneau de configuration/programme et fonctionnabilité
je ne peux pas désinstaller
windows live messenger
windows live mail
windows live installer

et donc je ne peux ni installer msn ni le désinstaller ni l'utiliser!
c'est très chiant!!!!
0
Sous Windows 7 - Programme File (x86) ensuite / Windows Live / Installer / & wlarp.exe Pour désinstaller
0
johndu30160 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020 4
10 févr. 2009 à 22:51
Moi pareil je peut pas les désinstaller non plus . Je me souvien d'etre aller sur un site met je me rapelle plus lequel . Je vais chercher et donner le lien d'ait que j'aurai trouver.
0
Essayez cette méthode et lisez bien tous les posts de ce site avant de commencer le pas à pas !
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/msestartfr/thread/db844918-cefc-4190-897c-b851c585367b

0. suivi le post du lien ci dessus
1 j'ai d'abord du désactiver microsoft security essentials au démarrage via la fonction msconfig (exécuter : msconfig)
2 Ensuite j'ai du modifier les droits sur le répertoire du programme dans programme files afin de m'autoriser le contrôle total dans l'onglet sécurité
3 Redémarrer
3 Supprimer le répertoire microsoft security essentials dans programme files
4. Supprimer de la liste des programmes dans ajout/suppression de programmes (programmes et fonctionnalités sous vista)
5 réutiliser le programme install cleanup et supprimer les "machins" microsoft antimalware + pack lang
6 redémarre (2eme fois)
7 réinstaller Microsoft Sécurity Essentials

Cela peut paraitre long et galère mais j'ai pas réussi autrement ...

J'espère qu'un jour, les programmeur de microsoft feront quelques chose de plus claire qu'un machin de bidouilleur pour désinstaller des programmes buggés ! A ce niveau (antivirus), c'est pas bcp mieux que symantec norton machin chouette ...
-1