Rechercher : dans
Par :

Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 13:51:36 aure89, le 8 fév 2009 à 11:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On vient de m'offrir un reflex numérique SONY DSLR A200. A ma grande surprise on ne peut faire des prises de vues qu'avec le viseur, je pensais que l'on pouvait prendre des photos avec l'écran (comme sur un compact). Ai-je bien tout compris. Deuxième surprise il n'y a pas de mémoire interne il faut obligatoirement une carte.
Merci de me répondre je suis un peu perdu.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Reflex numérique prise de vue ecran ou viseur » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

transat, le 8 fév 2009 à 11:59:27

Bonjour
As-tu le mode emploi
http://pdf.crse.com/manuals/3700221221.pdf
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

aure89, le 8 fév 2009 à 13:47:19

Oui, j'ai le mode d'emploi, mais je n'ai rien trouvé a ce sujet. En fait ma question été de savoir si sur un réflex numérique on pouvait en général se servir de l'écran mais pas que du viseur. Ma question est peut-être bête mais c'est la première fois que je m'en sert.

Merci Aurèlie

Répondre à aure89

3

transat, le 8 fév 2009 à 13:51:36

Re.j'ai trouver ceci
http://www.clubic.com/...
La reponse que tu cherches s'y trouve en partie
Bon dimanche
PS:Il n'y a pas de question bête quand elle est formulée de façon compréhensible ,ce qui est parfaitement ton cas
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat