Rechercher : dans
Par :

Detection de boite de dialogue de services in

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 11:21:25 momo45, le 8 fév 2009 à 10:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment supprimer définitivement "détection de boite de dialogues de services interactifs" qui s'affiche très souvent
je vous remercie pour votre aide

Configuration: Windows Vista home premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « detection de boite de dialogue de services in » dans :
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

kate, le 18 fév 2009 à 19:35:40

Il faut que tu désactives le service :

Panneaux de configuration > Outils d'administration > Services > Détection de services interactif.

Mets le "Type de démarrage" à "Désactivé"

Répondre à kate

2

MOMO45, le 22 fév 2009 à 11:21:25

Kate je te remercie - si ça recommence je t'aviserai a + momo

Répondre à MOMO45