MMORPG gratuit,sans abonnement,francais,3D

Résolu/Fermé
dark-blood - 7 févr. 2009 à 19:01
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 22 oct. 2009 à 17:00
Bonjour tout le monde,je recherche un MMORPG gratuit,sans abonnement,en 3D,en français et avec de beau graphisme si possible.
Merci d'avance pour votre aide.

41 réponses

Salut je suis en retard mais je veux vous dire de pa aller sur metin dès que tu arrive au niveau 60 tu as 90% de chance de te faire hacker (prendre ton compte) et dès qu'on est nivo 65 il faut payer pour pouvoir bien xp alors


METIN2 A DECONSEILLER A FOND
222
je vais citer les mmorpg que j'ai tester :
Flyff (Fly for fun) : sa fait un moment qu'il est sorti traduit en français il ma beaucoup plut .
Metin2 : pas mal . graphisme asiatique medieval asser bien fait je n'ai pas jouer tres longtemp car l'exp est plutot long au debut ^^.
WoK(world of kung-fu) : pareille que metin avec plus de classe par contre l'exp est un peu plus rapide au debut .
Florencia : Je l'ai bien aimer . les graphisme sont asser bien . on peu naviguer sur mer avec un bateau ...
MuI(mu intensity) : pas mal non plus mais moi sa ma un peu souler a la longue c'est un peu repetitif(il faut arriver a un certain lvl pui renaitre et redevenir au lvl 1 pour avoir + de stat )
Nostale : Pas trop aimée perssonelement . Sa fait un peu trop gamin je dirai pour les graphisme des perssonage .
WE(Warrior Epic) : Un mmorpg hack'nt slash (du genre donjon et dragon je croit ^^) on xp toujour dans des donjon et on recoit lexp a la fin du donjon .
RF(Rising Force) Pas tres vieux et asser bien . mais po enormement connu.
S4League : un mmofps et pas un mmorpg. je me suis aperçu y a peu qu'il passer une pub dessus .
Rappelz : Tres bon mmorpg bon graphisme.
4story : Comme on la dit plus haut je crois ressemble pas mal a WoW.
WoW(world of warcraft):J' ai testé les jour d'essaye . Je n'ai pas vraiment aimé .Chacun ses gout.
LC(Last Chaos) :Plutot bien .Pas grand chose a dire ^^.
Dofus : Payant ... Tout le monde doit connaitre .
Wakfu : Presque pareille que Dofus l'abonement en moin
Dragonica : un mmorpg en sidescroling asser recent et pas mal .
PW(Perfect World) :pas loin de Metin ou de WoK .
Megaten : pas mal . on peut avoir des familier comme dans Nostale .
MixMaster : un peu gamin aussi comme Megaten on peu attraper des familier et les faire fusionner .

D'autre mmorpg non tester :
Allods en devellopement
Dofus-Arena
Lineage II
Silk-Road
Mytheon en devellopement
Gunbund
Fantaysi Tennis
Shaya
Conaan en devellopement
Aion l'un des mmorpg qui a ete les plus attendu mais payant
Warhammer
Mapple Story

J'ai certainement oublier des mmorpg tester ou pas je l'ai rajouterai si je men rappele
176
salut a tous je crois que votre probleme et asser courant tout le monde cherche un mmorpg gratuit sans telechargement est surtout que se soit pas de la dobe je n'aime pas etre porteur de mauvaise nouvelle mais je vous le dit franchement il ni a qu un nombre tres restrin de jeu posible sur le net avec c caracteristique bon je vous donne le mien pour pas passer pour un glan qui veux briser le moral des autre c ikariamest c pour moi le meyeur jeu que g trouver pour la seul et unique reson que les graphisme son exelent est que mon ordi qui a une tres faible constitution interne ( meme age 2 ne pourrai pas tournee ) ne ma jamer lacher meme pas un petit ralentisemen donc je peux me permetre de vous conseiller se jeu dexeption
mais par se que il y a un mais je vous conseille de ne jamais acheter d'anbroise (monnai du jeux il parai que les gardien des regle on le pouvoir de suprimer votre compte pour des reson qui defoi ne son pas meriter sur se je vous laisse est bon jeu sur ikariam
( pour se qui son deja sur le jeu je suis roumi2 du monde d'alpha position 83/73
22
Ritualtecknik
27 mai 2009 à 21:14
Bonjours.

J'ai pour vous une petite liste des jeux que je connait.

Non-payants:

Metin2
Ikariam (Sincérement il est pourri)
Bite fight
Perfect World
Dark Orbit
Seafight
Gladiateur2
Damoria.

Bon je doit avouer que la moitié est pourri.Mais n'èspérez pas tomber sur un jeu superbe en 3D sans lag sur un serveur génial et tout...
La plupart des jeux sont payant et ce n'est pas sans aucunes raison.Ex:Darkorbit Uridium payable par sms mais malheureusement trop cher,C'est grace a cela que l'on joue,les serveurs,il faut les louer ou en creer un,la modélisation on prend un code et on le copie puis modifie,il faut grand minimum un an pour creer un jeux a peu prés bien en 3d...

Jeux payant:

World Of Warcraft
Guild wars

Je doit avouer que c'est peu...Mais ce sont des bons jeux.World of warcraft payant tout les mosi a moin de trouver un serveur piraté.(ILLEGAL)
Guild wars vous achetez le jeu et vous jouez, ca va mais c'est 60 euros l'edition integrale.

Voila bon jeu a vous et merci d'avoir lu mon message , si vous voulez me contacter:

Darkrasta0251@hotmail.fr

Allé moi j'y go.
Ps:Je cherche un grand lvl dans Metin2 merci d'avance.
19
lu je suis sur le s2 et je peut teder mais seulement si tu et s2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors j'ai longtemps cherché des mmorpg je conseille les jeux de gpotato :
-rappelz (un bon jeu, bon graphismes, totalement gratuit, 3d)
-flyff (j'y ai longtemps joué très bon jeu bonne ambiance sur le serveur aurore totalement gratuit mais le seul hic c'est qu'il est très monotone et on fait toujours la même chose, xp (de moins en moins vite c'est très lassant), vendre, acheter. Sinon je le conseille vivement bon graphismes 3d)
-dragonica (beaucoup de gens aiment ce jeu, gratuit aussi, mais moi je n'y arrive pas c'est juste le chemin qui est en 3d aucune liberté on reste sur les routes et on voit son perso de profil on ne voit pas ce qu'il se passe devant aucune possibilité de changer la caméra, mais puisque des milliers de joueurs adorent je le met.)

Je conseille également les jeux suivants :
-last chaos (j'ai pas réussi à le télécharger l'ordi a buggé mais il a l'air bien, 3d, gratuit)
-shaya (bon jeu, bon graphismes, choix du pays des gentils et des méchants, plusieurs races et classes, divertissant, 3d, gratuit)
-Archlord (bon jeu genre wow mais en gratuit, 3d)
-warrior epic (je suis en train de le télécharger il a l'air génial, 3d, gratuit)
-aion (jeu qui a l'air super mais le téléchargement est payant et il y a un abonnement mensuel. dommage.3d)
-world of warcraft (wow) (jeu très très très bien le meilleur que j'ai testé pour l'instant, vous avez 10 jours d'essai gratuit et après :ou vous payez les 3 wow en cd(15€ chacun), ou vous payez un abonnement par moi mais si vous achetez le cd du roi liche sans avoir les 2 autres avant vous ne pouvez pas jouer. très bon jeu sinon plusieurs races, classes, des évolution, du pvp ...)
-lineage 2 (jeu payant qui a l'air pas mal, plein de serveurs privés gratuits et légaux paraît-il, vous avez droit à 2 semaines gratuites, même société que aion donc sans doûte bien)
-landes éternelles (je n'ai pas réussi le éléchargement car on télécharge d'abord les maps, ensuite les bruitages, ensuite la musique et il faut tout organiser mais sinon bon jeu qui a l'air pas mal mais aux graphismes un peu ... mal faits ... plein de maps, de monstres, pas mal de classes ... 3d)

Si après ça vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur voici un site où pas mal de mmorpg son biens classés et il est facile de s'y retrouver : http://www.strafy.com/jeuxpc_liste.php?sec=Jeux%20video&cat=Role

Voilà content que tu ai trouvé ton bonheur dark-blood mais c'est pour les autres visiteurs de ce forum en détresse ;p .
6
chakun c gout
3
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31
22 oct. 2009 à 17:00
Ce topique est devenue du n'importequoi le mec vous demande des jeux mmorpg français 3d et gratuit vous vous lui proposer bitefight , world of warcraft , romustrike

non mais quelle bande de nabs




ps : desoler de remonter ce topique c'est plus fort que moi .
2
Salut, si tu veux un bon jeu, je te conseille 4story, il ressemble beaucoup à wow, il y a moins de races, mais les graphismes sont à la hauteur, et c'est gratuit! ^^
Amuse toi bien!
1
Merci a tous pour votre aimable participation a ma recherche de MMORPG, ma recherche est terminé car je joue actuellement a Archlord (tres bon jeux sans abonement 3d beau graphisme Français etc...).
Merci encore.
1
essayiez nostale
-2
nostale est un bon jeu totalement gratuit(je vous le conseille)
flyff est super bien aussi totalement gratuit(je vous le conseille aussi)
dragonica(beta-test ouverte a partir du 10 juin)est un super bon jeu je l'ai testé en beta fermé(je conseille (gratuit)
-2
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 30
10 juil. 2009 à 16:17
Il y a dragonica aussi tout récent mais il fait un peu buguer l'ordinateur.
-2
Moi ce que je préfère comme jeu en ligne en 3D c'est Dofus par contre il faut un abonnement pour pouvoir aller partout et pour pouvoir faire ce que l'on veut. Si vous cherchez et que vous trouvez pas, voici le lien :
http://www.dofus.com/fr
Voila c'est tout.
-3
il a last chaos le meilleur en 3D les detail son super et ses gratui aller s-y
-3
Mangemoi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
3 août 2009 à 02:53
un peu en retard mais y'en as un autre qui s'apelle world of kung fu (malgré sont nom c'est pas du kung fu,c'est juste que sa se passe dans la chine antique),graphisme géant (enfin moi j'ai lové),un peu dur a comprendre,je conseille Shaiya aussi,bon jeu ^^
-4
jeux genial en francais et gratuit https://www.florensia-online.com/en
bien sur il y a un item shop mais vous pouvez jouer sans ^^
bon jeux a vous tous
-4
bonsoir je ne vais pas te dire lesquel sont bien ou pas,car sa depend de tes gouts j'ai beaucoup chercher comme toides mmorpg manga francai et mi ceux que j'ai bien aimer sont FLYYF,PANGYA,NOSTALE et plus ressament j'ai trouver florensia apres ces a toi de faire ton choix car nous n'avons pas tous les meme gout bonne soiree et bon jeu a toi
-4
bonsoir, je ne vais pas te dire lesquel sot bien ou pas,car sa depend de tes gouts j'ai beaucoup chercher comme toi des mmorpg manga francais et ceux que j'ai bien aimer sont :FLYFF,PANGYA,NOSTALE et plus ressament j'ai trouver FLORENSIA apres c'est a toi de faire ton choix car ona pas tous les memes gouts bonne soiree et bon jeux tous
-4
ya metin 2
-5
raglour Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 21:30
http://www.mmorpggratuit.fr
0
jojodorkes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
7 mai 2009 à 20:01
salut je suis nouveau mais je vous conseille runescape les graphismes sont bien mais pour certaines quétes et armes il faut s'abonner mais ce n'est pas obligée pour jouer c'est en francais
-5
moi jvous conseil lastchaos fr
0