Problème de synchronisation iphone - itunes

Fermé
HI30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 6 févr. 2009 à 10:06
 Babeth - 18 juin 2014 à 22:04
Bonjour,

suite à une interruption lors de la mise à jour de mon iPhone, j'ai perdu tout ce qui était sur celui-ci, ai réussi à le remettre en marche, mais, n'arrive plus à le faire synchroniser avec iTunes.

iTunes reconnait la présence du iPhone, après m'avoir écrit le message suivant:

iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard .

J'ai évidement appliqué les instructions à plusieurs reprises, rien. Après avoir cliqué sur "ok", correspondant à ce message, iTunes reconnait la présence du téléphone mais il est inaccéssible à travers celui-ci.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:

9 réponses

J'ai le même problème que Steve!! j'essaye de synchroniser mais on me demande un code, et pour cela il faut ouvrir un compte Apple mais même quand le compte a été ouvert ça ne marche toujours pas!!!! Quelqu'un pourrait m'aider?
7
Le IOS 501 ne synchronise plus aec gmail, il faut maintenant passer par Itunes: synchroniser les contacts et choisir gmail
0
moi ossi j ai un probleme de sychronisation . quand je clic sur synchroniser il commence et apret quelques secondes il marque " l iphone ne peut pas etre synchroniser une erreur inconut c est produite (13019)" aidez moi stp c est la galere totale merci d avance
6
j'ai exactement le même problème !! la tu résolu ???
0
ZFurIO Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 5
6 févr. 2009 à 17:33
Bonjour, j'ai le même problème que toi en + moi j'ai pas fait de mise a jour iPhone tout neuf je l'ai activé moi même mais le problème quand je le branche à lordi itune s' ouvre avec ce message donc je sais pas du tout c'est quoi le souci
Si t'aura la solution dis moi comment faire stp pour résoudre ce problème

Merci d'avance
5
Exactement le meme Probleme a-tu trouver une solution ?
0
Bonjour,

j'ai finalement contacté Apple, ils m'ont fait faire des manip, puis ont décidé de rapatrier l'Iphone par UPS, à leurs frais.
Ils le réparent ou me le changent et le renvoient sous 5 jours max.
Ils ont un numéro Hot line gratuit, que tu trouveras dans les docs.

Voilà !
@+
3
slt g achter 1 phone d'okaz é on me demande de me connecter a iTune mé i me demande de rentrer le code mé je ni arrive pa . jé créer un nouvo compte apple é sa marche pa méme en payant . aidé mwa svp
merci
0
Apprends à écrire, on ne peux pas aider les personnes qui ne savent pas écrire steve !
0
je suis comme stronzetto, j'hallucine, ce ne sont plus des pommes mais des chamignons ! MWA ! c'est même plus long à écrire que la forme conventionnelle (et pas de blagues avec le QWERTY hein). Mais bon c'est quand même ennuyeux ces pb de synchronisation, quelque soit le langage utilisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu synchronise comme tu écris,pas étonnant!!!
3
finnettedm Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 1
16 mai 2010 à 21:44
bonjour,

j'ai également le meme probleme et qui est survenu comme ça, sans rien faire de plus
j'ai beau regardé sur plusieurs forum mais sans succès
1
Tout est là: http://support.apple.com/kb/TS2690?viewlocale=fr_FR
1
je suis dans le même cas. une réponse d'un connaisseur serait sympa
0
HALPHY Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 16:07
Bonjour à tous,

Ayant eu le même pb iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard j'ai trouvé la solution qui m'à été donnée par le service technique d'Apple. VOIVI LA MANIP :

Dans le panneau de configuration

1°) Désinstaller Itunes
2°) Désinstaller Apple Software Update
3°) Désinstaller Apple Mobile Decice Support
4°) Désinstaller Bonjour
5°) Désinstaller Apple Application Support

RESPECTEZ L'ORDRE DE DESINSTALLATION

6°)Redémarrez votre ordi
7°) Télécharger la dernière version d'Itunes sur le site d'apple 11.1.2.32 installez et pour moi ça à marché, j'espère que pour vous cela marhera également. A+
0
Merci beaucoup cela m'a aider car j'avais un souci de synchronisation et avec t'as solution cela me l'a résolu.
Merci
0