Rechercher : dans
Par :

Problème de synchronisation iphone - itunes

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 06:23:51 HI30, le 6 fév 2009 à 10:06:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à une interruption lors de la mise à jour de mon iPhone, j'ai perdu tout ce qui était sur celui-ci, ai réussi à le remettre en marche, mais, n'arrive plus à le faire synchroniser avec iTunes.

iTunes reconnait la présence du iPhone, après m'avoir écrit le message suivant:

iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync services. Reconnectez vous ou essayer plus tard .

J'ai évidement appliqué les instructions à plusieurs reprises, rien. Après avoir cliqué sur "ok", correspondant à ce message, iTunes reconnait la présence du téléphone mais il est inaccéssible à travers celui-ci.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « problème de synchronisation iphone itunes » dans :
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

ZFurIO, le 6 fév 2009 à 17:33:36
  • +2

Bonjour, j'ai le même problème que toi en + moi j'ai pas fait de mise a jour iPhone tout neuf je l'ai activé moi même mais le problème quand je le branche à lordi itune s' ouvre avec ce message donc je sais pas du tout c'est quoi le souci
Si t'aura la solution dis moi comment faire stp pour résoudre ce problème

Merci d'avance

Répondre à ZFurIO

2

HI30, le 10 fév 2009 à 09:50:32
  • +5

Bonjour,

j'ai finalement contacté Apple, ils m'ont fait faire des manip, puis ont décidé de rapatrier l'Iphone par UPS, à leurs frais.
Ils le réparent ou me le changent et le renvoient sous 5 jours max.
Ils ont un numéro Hot line gratuit, que tu trouveras dans les docs.

Voilà !
@+

Répondre à HI30

3

steve, le 2 mai 2009 à 18:02:10

Slt g achter 1 phone d'okaz é on me demande de me connecter a iTune mé i me demande de rentrer le code mé je ni arrive pa . jé créer un nouvo compte apple é sa marche pa méme en payant . aidé mwa svp
merci

Répondre à steve

4

smoke, le 3 jun 2009 à 21:26:06
  • +1

Si tu synchronise comme tu écris,pas étonnant!!!

Répondre à smoke

5

guillaume, le 20 jun 2009 à 16:30:53
  • +10

Moi ossi j ai un probleme de sychronisation . quand je clic sur synchroniser il commence et apret quelques secondes il marque " l iphone ne peut pas etre synchroniser une erreur inconut c est produite (13019)" aidez moi stp c est la galere totale merci d avance

Répondre à guillaume

6

sofia13, le 28 jun 2009 à 06:23:51
  • +5

J'ai le même problème que Steve!! j'essaye de synchroniser mais on me demande un code, et pour cela il faut ouvrir un compte Apple mais même quand le compte a été ouvert ça ne marche toujours pas!!!! Quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à sofia13