rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre les majuscules en minuscules ?

Posté par ic pas, le dimanche 31 octobre 2004 à 12:06:51
Salut à tous,

Qui serait me dire, lorsque l'on écrit un texte sur word, par exemple, comment remettre un texte, taper en majuscule, pour le remettre en minuscule.
Car parfois, je suis tellement pris dans la concentration,pour chercher mes mot, que je ne regarde pas l'écran, mais le clavier.Ensuite je m'apperçois qu'une bonne partie de mon texte et en majuscule. Donc, j'efface et je retape. Ce qui me prend un temps fou.
Je vous remercie à l'avance de votrecollaboration.
ic pas
Répondre à ic pas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le dimanche 31 octobre 2004 à 12:11:54
Salut

dans "Format/Police"

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

omer92, le dimanche 31 octobre 2004 à 12:31:07
Bonjour,
Une astuce : sélectionner la phrase écrite à tort en MAJUSCULES et appuyer sur les touches SHIFT et F3 ensemble.
On a alors 3 possibilités :
tout en "MAJUSCULES",
tout en" minuscules"
ou la première lettre de chaque mot en "Majuscules"
Bon week-end.
Répondre à omer92

3

rocache, le dimanche 31 octobre 2004 à 14:27:07
Salut Ic pas
Ou encore
Format>modifier la casse
et tu choisis l'option voulue

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger The rename 2.1.6The rename - THE Rename est un logiciel gratuit permettant de renommer des fichiers en masse avec un grand nombre de possiblités et...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ashampoo® FireWall 1.20, 10.04.2007Ashampoo® FireWall - Petit mais efficace, plutôt que volumineux et compliqué L'utilisation d'un pare-feu peut être très frustrante pour...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Comment mettre les majuscules en minuscules ? »