Partition caché packard bell

Fermé
moli - 31 oct. 2004 à 11:04
 faf95 - 8 oct. 2008 à 21:25
bonjour a tous
voila mon bleme
g un packard bell imedia dream machine 5805i.
dessus g windows me et je voudrais mettre xp pro dessus.
g recupere tout les drivers pour xp
mais avant tout je voudrais virer la partition caché de packard.
je ne c pas comment faire.
merci de vos reponses.

6 réponses

attentiton packard bell c'est le merdié je ne sais pas si tu peux mettre xp car les drivers cartes mere etc sont specifique a packard le mieux est de demander par mail a packard ceci dit quand tu vas mettre le cd au demararge il va te proposer de formater les differentes partitions mais attention de bien mettre dans le bios le prmier boot sur ton lecteur
chris
0
Tu devrais essayer un formatage bas niveau et booter sur ton cd de XP. Pour les drivers, je pense pas qu'il devrait y avoir de pb particulier. Attend d'autres reponses.
0
salut a tous je souhaite installer xp pro ou home sur un imedia 5805i de chez pakard bell,mais le pc ne veut pas l'installer de lui meme via le cd ;g reformater le hdd d'origine contenant millenium (de merde) via un autre pc xp est deja dessus;
please help me
0
problemes avec le bios d'un imedia5805i.impossible de trouver le boot dans le bios .un coup de main svp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un PacardBell 5805i et j'ai réussi a mettre XP pro (avec le CD XP pro).
Dans le bios (touche F2 dans page de démarrage) j'ai formaté tous mes disques en NTFS (suppresion de toutes les partitions => touche "S" plus création d'une nouvelle).
XP pro c'est installé sans problème.
J'éspere que ce commentaire va vous aider ++
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
31 oct. 2004 à 15:25
salut ben non tu dois pouvoir effectivement récuperer toute la capacité de ce disque dur mais pour cela il te faudras passer par un autre pc .bien entendu à ce moment là une fois le formatage effectuer tu ne pourras plus installer l'os que tu as en ce moment . meme il se peut que tu doive changer de carte mère ...mais là je ne puis l'affirmer.
-1