Rechercher : dans
Par :

Clavier apple sur windows mobile

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 21:38:33 AsTiCojR, le 5 fév 2009 à 17:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d' acquérir un clavier apple sans fil qui marche avec le blutooth.
Je voudrais savoir si je pouvais l' utiliser sur mon samsung i200 équipé de windows mobile et du blutooth

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « clavier apple sur windows mobile » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

AsTiCojR, le 6 fév 2009 à 21:38:33

Up svp

Répondre à AsTiCojR
Collection CommentÇaMarche.net