[MSN] Accès impossible messagerie hotmail

Fermé
boubou - 29 oct. 2004 à 15:29
 daniel051 - 8 déc. 2004 à 09:58
Bonjour a tous !
Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis qql jours car quand je me connecte à la page me demandant mon mot de passe (avant je tombait directement sur mes mails...) je l'inscrit et il me le refuse tt le tps et on arrive à ca :
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :


• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.


Vous pouvez :


• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory


Que faire ? auriez vous des idées ? d'avance merci beaucoup !
Boubou
A voir également:

3 réponses

Rassures toi , tu n'es pas le seul avec ce probleme. J'ai la meme chose depuis une semaine. Apparemment, il y a un probleme avec Internet Explorer. Je suis sous XP et lorsque je change d'utilisateur , no problem! Connexion avec Hotmail nickel.
0
Moi pareil, ras le bol! ça fait une semaine que je n'arrive pas rentrer ds ma boite mail: service NET Passport indisponible...
je dois absolument lire mes mails, que faire?
si impossible comment récuperer totes les adresses de mes contacts?
Répondez moi SVP...
0
Julien75002
15 nov. 2004 à 10:56
je t'ai filé solution sur le site, va voir ;-)
0
Julien75002
15 nov. 2004 à 10:54
situation idem pour moi depuis une quinzaine de jours :-(
suis sous XP et un pote m'a conseillé de passer totalement ou en partie mon habitude de navigation sous MozillaFirefox [gratuit ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html]
eh bah ça marche très bien chez moi :-)))
bon, d'accord, j'avoue: je l'utilise QUE pour Hotmail car pour les novices, la mise en page est laide, peu fonctionnelle et pas intuitive du tout [à la recherche des raccourcis, favoris, outils, etc.]
en attendant que update-XP nous corrige tout ça, bon surf à tous...
0
bonjour

j'ai lu vos messages car j'avais le meme probleme, vous m'avez mis sur la voie et je vous en remercie. j'ai désactvé les filtres popups et desactive la case "jutilise un serveur proxy" et tout marche a nouveau. si ça peux aider tant mieux
0
daniel051 > maxou
8 déc. 2004 à 09:58
SVP, Maxou, est-ce que vous pouvez m'expliquer mieux car j'avais le meme problème :accès impossible à ma boite de réception hotmail appartir de mon msn.Surtout ou on trouve les filtres popus,j'ai windows2000,et internet explorer 6 .

Merci bcp.
0