Posez votre question Signaler

Comment faire pour ajouter un lien dans mail! [Résolu]

toapze 397Messages postés 23 juin 2004Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 17:27
bonjours!!

comment faire pour ajouter un lien dans une messagerie!!
exemple pour un télécharghement!!! de "skype" pour une amie
sans qu'elle soit obliger de chercher!!!!
merci
Lire la suite 

Comment faire pour ajouter un lien dans mail »

14 réponses
Réponse
+33
moins plus
BONJOUR comment ajouter un lien pour donner l'adresse de sites ........ dans mes mails , impossible sur hotmail.
il ne me semble pas que j'avais ce probleme auparavent ( avant la version WLM)
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut,

tapes simplement l'url ... et elle n'aura qu'à cliquer dessus !!!

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je n'arrive pas à ajouter un lien dans mon message texte merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut que ton mail soit au format HTML et pas en format Texte

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
UsulArrakis- 1 nov. 2004 à 08:43
ben tout dépend de ton client mail
cherche un menu ou un sous-menu format où tu auras le choix entre format Texte ou format HTML !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Serge - 31 janv. 2012 à 17:26
ben tout dépend de ton client mail
cherche un menu ou un sous-menu format où tu auras le choix entre format Texte ou format HTML
badjou - 31 janv. 2012 à 17:27
il fatcher djou
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai ma boite de courriel dans yahoo. Quand j'écris un courriel, dans la barre ou il y a les boutons: mettre en gras, mettre en italique etc...il y a un bouton ou on voit deux mailles d'une chaine. Il suffit alors d'écrire soit u n mot comme "site web" ou de écrire l'adresse du site, de le saisir et ensuite de cliquer sur le bouton des 2 mailles de chaines. Une fenêtre s'ouvrira ou tu copieras l'adresse du site ou tu veux que ton mot ou ton adresse web te renvoie. C'est tout. Quand tu reviens dans ton courriel, tu verras que le mot ou l'adresse du site sont maintenant en bleu et souligné..
Y' a plus qu'à cliquer dessus et le lien t'amèneras automatiquement vers le site web désiré.
J'espère que j'ai expliqué clairement...bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous!!!
je travail avec hotmail ou yahoo!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sousou outlook et outlook express quand tu as le nouveau mail d'ouvert tu fais format et la tu verras le choix texte enrichi ou bru et HTML.

tu choisis enrichi ou html, tu colles ton lien et en général il fait le reste.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
UsulArrakis- 1 nov. 2004 à 17:11
salut Gals ;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normal, on n'ajoutes pas de lien dans un message texte, uniquement dans un rtf ou html.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
coco - 14 nov. 2010 à 15:17
sibocat@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire pour ajouter un lien dans mail! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?