Modifier ma page d'accueil lost

Fermé
acat85 - 3 févr. 2009 à 21:25
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 3 févr. 2009 à 22:15
Bonjour,


je souhaite modifier ma page d'accueil pour google mais chaque fois que je la change mon ancienne page se remet automatiquement au démarrage di'internet (firefox) J'ai fais la modif en page d'accueil dans outils internets et également par le menu démarrer mais sans succès

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
3 févr. 2009 à 21:41
Salut,
Ce problème est dû a Eorezo ..
Dans ajout / Suppression de porgrammes, désinstalle Eoengine.
Ensuite :

Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

● Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
● Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
● Au menu principal choisi l'option "A"
● Postes le rapport qui apparaît à la fin .

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
3 févr. 2009 à 21:31
Salut,

Pour modifier la page d'accueil de Firefox il suffit simplement d'aller dans Firefox puis :
Outils / Préférence / Général / page d'accueil

Cordialement,
Weet
0
ok merci mais comment faire pour cliquer sur firefox
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723 > acat85
3 févr. 2009 à 22:15
O_o ?

En ouvrant simplement Firefox...
0