Planning semaine

Fermé
Samnighfever - 3 févr. 2009 à 19:09
Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 4 févr. 2009 à 13:56
Bonjour,

voila, je dois créer un planning pour mon boss pour une équipe de 6 personnes.
Je dois faire un planning avec une vue d'ensemble de la semaine pour savoir, ce que font les gens.
En gros, quand je visualise mon planning, je dois pouvoir dire que tel personne travaille sur ce dossier le lundi 3 février entre 8h et 10 heures ; que le mardi 4 fevrier,tel personne n'à rien à faire entre 14h et 16h.
Voila un peu ce que je recherche.
si quelqu'un pouvait me donner un exemple de fichier sur excel voir un logiciel mais çà serait plus simple pour moi sur excel.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:37
Bonjour,
Tu devrais essayer de créer comme un agenda sur excel, ensuite en fonction de ce que tu veux suivre - et ce topic est souvent discuté ici - toutes les formules et aide te seront offertes.
en attendant, si tu as déjà un projet de commencé dépose le sur cijoint.fr pour le upgrader...
en attendant..
3
Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 17 104
3 févr. 2009 à 20:56
Un brouillon d'exemple, pour que tu dises si c'est à peu près comme ça que tu imaginais ton planning.
https://www.cjoint.com/?cfu4F7IYAh
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:09
OUUAh ! un brouillon qu'il dit notre ami Raymond ! C'est presque un progamme complet !
Sinon, il existe aussi des solutions toutes faites telles que :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/agenda/fiches/26159.html
0
Non justement, je n'ai pas grand element.

je m'étais simplement les jours de la semaine à gauche et ensuite les actions qui les personnes faisaient ppuis le nom prénom.
rien de bien sorcier, mais çà ne faisait pas très pro, un peu "bateau" donc j'aurais bien voulu un planning plus simple et classe.

Le planning de raymond résume pas mal de chose et est très intéressant.
c'est un peu çà qu'il me faut :

les jours de la semaine
le nom des personnes et ce qu'ils font sur différentes tranches horaires (pour ma part, je résumerais sur des plages horaires 8-10 / 10-12 ainsi que 14-16 / 16-18)
il faut aussi que je mette des rendez vous fixes
A cela, j'ajouterais les reunions de mon boss, les déplacements, les réunions...

Mais c'est vraiment dans ce schéma la..peut être plus complet mais c'est une bonne approche.

l'agenda de cocohetier n'est pas vraiment ce que je recherche.
j'ai besoin plus d'une feuille excel que d'un agenda comme outlook.
Il faut en gros que chacun remplisse sa case et puis il faut que j'ai une vue d'ensemble des gens.
c'est le planning de notre service donc une vue détaillé de chacun..

Merci en tout cas
0
voici une base de planning que je faisais à la base mais qui était vraiment trop simple et je voudrais pouvoir détailler mieux que cela :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijbffm9oB.xls

bref, j'aurais vraiment voulu un planning plus sympa et plus convivial et que détaille pas mal de chose
0
Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 17 104
4 févr. 2009 à 04:04
Tu préfères comme ça ? https://www.cjoint.com/?cgeeejnvec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt raymond,

oui c'est pas mal, je pense que l'on s'en rapproche assez.
Par contre, crois-tu qu'il est possible d'éviter d'avoir une aussi grande largueur pour chaque personne.
est ce que la ligne de chaque personne peut etre moins large et détailler plus dans la longueur ?
sinon, est ce que vous avez une entête sympa au dessus ?
Merci a vous en tout cas, je commence à mieux voir
0
Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 17 104
4 févr. 2009 à 13:56
Tu peux modifier toutes les dimensions à ta guise. J'ai choisi celles-là pour que tout tienne sur toute une feuille, mais une seule feuille, à l'impression, et qu'il y ait un équilibre dans la mise en page.
Mais tout va dépendre de la quantité de texte que tu veux mettre dans chaque compartiment.
Je t'ai juste proposé le principe, mais tu adaptes le fichier à tes besoins ...
Salut.
0