Le noyo

Fermé
pelynguba - 3 févr. 2009 à 19:04
 pelynguba - 6 févr. 2009 à 17:46
Bonjour,

le noyau de mon soucis est le suivant; ici sous les tropiques l'informatique torture ce qui comme moi prenant le train en marche. Je m'occupe de la scolarite (dans un établissement public) on a un viell ordinateur sans connexion internet.
J'ai une base de donnée (excel) Comment lier ces données et des photos? afin de produire pour chque élève une fiche d'identification. Sur laquelle fiche on aurait bien sur la photo et les informations contenues dans ma base. J'ai un dossien contenant les photos.
Et le sempiternel problème de virus car tous le monde se rue sur l'unique ordinateur pour vouloir imprimer à partir des clés qui sont infestées.
Je vous remercie d'avance
Comme vous voyez j'ai besoin d'une formation même après 17ans passer à enseigner à des effectifs pléthoriques l'equateur se joint à moi et vous salue

Merci Merci Merci........

1 réponse

m@rina Messages postés 20089 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
3 févr. 2009 à 22:54
Bonjour,

Je vois que tu n'ras pas eu beaucoup de succès avec ta question ! :D

En supossant que tu possèdes également Word sur ton vieux PC, le plus simple est de faire ce que j'appelle un publimage... A savoir un publipostage avec image.

Si tu n'as pas internet, c'est pas facile de te donner le lien où j'explique tout. Mais comme tu as réussi à te connecter pour poser ta question, tu pourras peut être quand même le lire et l'imprimer :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/93-publimage.html

m@rina
0
Bonjour!
Merci!

En fait c'est le lycée qui n'est pas connecté. En ce moment par exemple je me connecte aec mon portable dans un cybercafé! C'est onéreux à la longue. Mais je tiens àme perfectionner. On m'a aussi suggerer de mettre un explaire du formulaire enligne.

Merci infiniment. Je vais essayer
0