Service pack2 + d'emblée problème Norman

Fermé
sarina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 28 oct. 2004 à 22:09
sarina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 31 oct. 2004 à 22:44
Bonsoir, j'ai finalement cédé au téléchargement de service pack2 de windows sur mon PC- XP. De suite mon logiciel antivirus Norman installé lors de l'achat de mon PC ne fonctionne plus.Pourquoi ? Que dois-je faire ? merci pour vos infos correctes et précises.Salutations

1 réponse

Bonsoir,

il y a une liste de 229 programmes dont 50 microsoft qui ont des problèmes avec le SP2.
Certains ont été édité des correctifs (par exemple Norton antivirus pour ses éditions qui avaient problèmes) peut-etre ton antivirus Norman fait-il partie de ces programmes à problèmes.
As-tu fait une mise à jour de ton antivirus ?

Au cas où voici un site qui te donera pas mal d'infos sur le sp2 dony la liste des 229 programmes cités plus haut

clique sur le lien ci-dessous et mets cette page dans tes favoris

http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/windowsxpsp2.html

Espérent t'avoir quelque peu aider

Cochise
0
sarina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
31 oct. 2004 à 22:44
Bonsoir Cochise,
Merci pour les infos, je vais lire tout cela hors ligne en espérant trouver une solution. J'ai déjà essayé de faire une mise à jour de Norman mais comme il a été installé avec d'autres logiciels lors de l'achat de mon PC, je n'ai pas les données pour enregistrement donc refus de la mise à jour ! Bête hein ... Merci quand même.
0