Rechercher : dans
Par :

Modules complémentaires Thunderbird

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 16:23:32 ernest, le 3 fév 2009 à 12:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Thunderbird 2.0.0.19.
Je n'arrive pas à ouvrir ou enregistrer les modules complémentaires téléchargés depuis le site Thunderbird.
Un message d'erreur s'affiche : " impossible d'installer ...... car pas compatible avec Firefox 3.0.5.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « modules complémentaires Thunderbird » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...

1

RClog, le 3 fév 2009 à 12:18:45

Bonjour

Tout est dans l'erreur > pas compatible avec Firefox 3.0.5

si c'est pas compatible, c'est pas compatible.

Répondre à RClog

2

nicdev, le 3 fév 2009 à 12:54:09
  • +1

Rien a voir avec son soucis c'est l'erreur classique.

Il te suffit d'enregistrer (clic-droit enregistrer la cible du lien sous) les addon (extension .XPI) puis pour les installer d'aller dans le gestionnaire d'addon de Thunderbird et de les installer en les prenant là où tu les as télélchargé.

Quand tu utilise installer sur le site c'est le gestionnaire d'addon de firefox qui prends en charge les addons d'où ton erreur.

Répondre à nicdev

3

ernest, le 4 fév 2009 à 16:08:52

Merci à toi pour ton aide précieuse

Répondre à ernest

4

nicdev, le 5 fév 2009 à 16:23:32

De rien j'espère avoir donné des explications claires :p

Répondre à nicdev