Rechercher : dans
Par :

Modification mise en page PDF

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 11:34:26 martin brillon, le 2 fév 2009 à 23:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais convertir un document PDF du format A4 au format lettre dans adobe acrobat. Ce document est modifiable car il n'est pas protégé. J'ai configuré mon imprimante sur le format lettre, mais elle imprime tout de même en format A4. J'ai tenté également de faire une modification des pages à partir du menu "Document-recadrer des pages", mais j'obtiens le même résultat.
Est-ce qu'il existe un moyen de modifier le format de mise en page d'un document PDF?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Modification mise en page PDF » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :

1

dede74000, le 3 fév 2009 à 11:34:26
  • +1

Bonjour,

Si votre configuration est exacte, vous n'êtes pas sur le bon forum ! ici nous sommes sous MacOS ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000