Comment recevoir mes mails sur IPOD TOUCH

Fermé
PureMorning Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 2 févr. 2009 à 13:14
Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 2 févr. 2009 à 13:17
Bonjour,

Je rencontre de gros problèmes pour initialiser mon appareil..

J'ai acheté un ipod touch 8 Go depuis Noel et je n'arrive pas à m'en servir.
J'ai déjà un ipod normal de 30 Go que j'utilise bien sur avec itune.
Quand j'ai ouvert itune avec mon ipodtouch, je n'ai pas vu dans la barre latéral le mot ipod touch; j'ai quand même tenté de synchroniser une partie des albums enregistrés sur itue. Monipod touch a bien sur déclaré forfait vu la différence de stockage.

Est-il possible d'ouvrir une cession spéciale pour ipod touch ? Comment on fait ?

D'autre part, j'ai voulu également recevoir mes mails mais quand je tape sur l'icone mail, il me demande le mot de passe. De quel mot de passe s'agit-il (j'ai le message suivant "le serveur Pop neuf.fr ne répond pas, vérifier votre connexion réseau ainsi que les informations entrées dans le champ serveur de réception") ? J'indique mon mot de passe de messagerie outlook ou bien celui de mon fournisseur d'acces (Neuf) que je fais venir sur outlook ?

Et c'est quoi tout ces renseignements qu'Ipodtouch me demande, tel saisissez les données de réseau, sécurité ec t...

Ou pourrais-je trouver des explications bien claires (celles du mode d'emploi ipod touch sont incomplètes pour moi).
Merci d'avance

1 réponse

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
2 févr. 2009 à 13:17
bonjour

rapidement va sur le site de mac france et verifie tes parmaetres de messageries et wifi du ipod
a+
0