Ordi ne détecte plus mon Ipode nano

Fermé
Anonyme - 2 févr. 2009 à 14:19
 Anonyme - 3 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,
Voila alors enfaite j'ai eu un iPod nano à noël et l'ordi le détectai fesait un bruit normal quand on branche l'iPod nano et mon frère avait un iPod classic avant mais comme il beug il en a racheté un autre pour noël, et mon iPod se synchronisait et tout et l'iPod touch de mon frère aussi puis environ 1 mois après mon ordi ,quand je branchais mon iPod il faisait un drole de bruit, un bruit qui retentit 2 fois à la suite et l'iPod touch de mon frère pareille ya que l'ancien iPod classic de mon frère qui se synchronise encore et l'ordi qui fait un bruit normal ! sa fait super longtemps que sa fait ca !! on a réinstallé iTunes sa a absolument rien fait.
meme un pote de mon frère qui est super doué avec les iPod et tou ne sais pas quoi faire u__u'

je comprend rien xD l'informatique c'est pas mon truc !et du coup jme tape toute les vieilles première musique que j'avait ! a quoi sa sert d'avoir un iPod quand on a des musique pourri dessu Mdr


Aidez mooiiiii jvou en suppli !
A voir également:

1 réponse

S.V.P c urgeennnt !!! jpars en vac' tetre samedi :'( et un voyage en train sans iPod c pas possible !
0