Rechercher : dans
Par :

Detecter un keylogger

Dernière réponse le 6 mai 2009 à 09:36:23 lesterbangs, le 1 fév 2009 à 20:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Concretement, comment puis- je detecter si un keylogger espionne mon pc ? Mon antivirus kaspersky peut il les contrer ? Ou un autre anti virus plus performant ? merci de l'aider .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « detecter un keylogger » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Détection des incidents de sécurité VoirPhase de détection d'incidents Afin d'être complètement fiable, un système d'information sécurisé doit disposer de mesures permettant de détecter les incidents. Il existe ainsi des systèmes de détection d'intrusion (notés IDS pour Intrusion...

1

FriteKetchup, le 1 fév 2009 à 20:24:40

OneCare Est un très bon Antivirus . De même pour Avast .

Répondre à FriteKetchup

2

1000trad, le 1 fév 2009 à 20:25:33

Bitdefender 2008 les détectes normalement !

Passes un coup d'antivirus et tu verra s'il trouve qqch ! Se justifier, c'est admettre que l'on puisse avoir tort...
Et pensez à mettre le statut "RESOLU" quand c'est le cas !

Répondre à 1000trad

3

lesterbangs, le 1 fév 2009 à 20:29:36

Pour kaspersky, des infos ?

Répondre à lesterbangs

4

1000trad, le 1 fév 2009 à 20:31:00

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. N'oublies pas avant de poster, Google est ton ami !

Répondre à 1000trad

5

diedblack, le 1 fév 2009 à 23:04:30
  • +1

Visiblement c'est personnes ne si connaissent pas en keylogger!

N'INSTALLE JAMAIS PLUS DE 1 ANTI-VIRUS SUR TON ORDINATEUR!!!

Si tu installe 2 ou plus .. Anti-virus sur ton ordi ils vont se mêler ensemble et ils vont se prendre l'un et l'autre pour des virus sans parler qu'ils vont buger ton ordi, et un anti-virus ne détectera jamais un keylogger, a moins que tu ait de la chance.

Va chercher le programme Spybot, Un keylogger est un logicielle espion et non un virus.

Anti-virus= contre les virus
Spybot= Contre les keylogger, Bot, Logiciel espion de toute sorte. Tout ce qu'il faut C'est le mettre a jour de temp en temps pour enlever les nouveaux espion n'existant pas sur le web avant. et je te conseil avant cela de vacciner ton navigateur. Tu va tout trouver ce qu'il te faut pour rendre ton ordinateur un peu plus sur avec le logicielle.

http://www.safer-networking.org/fr/index.html Voila tu va trouver Spybot sur ce siteweb

Répondre à diedblack

6

Boyd, le 1 fév 2009 à 23:22:45
  • +2

En même temps, personne ne lui a dit d'installer deux antivirus.

Répondre à Boyd

8

1000trad, le 2 fév 2009 à 10:33:30

Tout a fait d'accord, on ne lui a jamais dit d'installer plusieur antivirus ! on lui a juste conseiller certains antivirus.
Comme le disait diedblack il ne faut surtout pas installer plusieurs antivirus, mais il faut en installer UN SEUL bon antivirus ! N'oublies pas avant de poster, Google est ton ami !

Répondre à 1000trad

7

diedblack, le 2 fév 2009 à 01:05:47
  • +1

Je c'est pas pour toi boyd mais moi si je mi connaisserais pas un ordinateur et que plusieur personne me recommenderais des anti-virus je les installerais surment tous... c'est logique.. plus d'anti-virus = plus de protection... du moin c'est se que le monde est pencher a croire c'est pas le premier cas répertorier ici.^.^

Répondre à diedblack

9

icecube, le 6 mai 2009 à 09:36:23

"Visiblement c'est personnes ne si connaissent pas en keylogger! "

Désolé c'est probablement inconstructif mais cette phrase m'a terrifié! le sms serait moins déroutant..

Euh sinon pour ton problème essaie ça peut être.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger-,0301-4736.html

Répondre à icecube