Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Detecter un keylogger

lesterbangs 7Messages postés 1 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 22:16
Bonjour,
Concretement, comment puis- je detecter si un keylogger espionne mon pc ? Mon antivirus kaspersky peut il les contrer ? Ou un autre anti virus plus performant ? merci de l'aider .
Lire la suite 

Detecter un keylogger »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
OneCare Est un très bon Antivirus . De même pour Avast .
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bitdefender 2008 les détectes normalement !

Passes un coup d'antivirus et tu verra s'il trouve qqch !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour kaspersky, des infos ?
1000trad- 1 févr. 2009 à 20:31
Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
toulou'ZEN - 6 avril 2012 à 22:12
kaspersky=NUL
Lyonnais92- 6 avril 2012 à 22:16
des preuves ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Visiblement c'est personnes ne si connaissent pas en keylogger!

N'INSTALLE JAMAIS PLUS DE 1 ANTI-VIRUS SUR TON ORDINATEUR!!!

Si tu installe 2 ou plus .. Anti-virus sur ton ordi ils vont se mêler ensemble et ils vont se prendre l'un et l'autre pour des virus sans parler qu'ils vont buger ton ordi, et un anti-virus ne détectera jamais un keylogger, a moins que tu ait de la chance.

Va chercher le programme Spybot, Un keylogger est un logicielle espion et non un virus.

Anti-virus= contre les virus
Spybot= Contre les keylogger, Bot, Logiciel espion de toute sorte. Tout ce qu'il faut C'est le mettre a jour de temp en temps pour enlever les nouveaux espion n'existant pas sur le web avant. et je te conseil avant cela de vacciner ton navigateur. Tu va tout trouver ce qu'il te faut pour rendre ton ordinateur un peu plus sur avec le logicielle.

http://www.safer-networking.org/fr/index.html Voila tu va trouver Spybot sur ce siteweb
Clémentine - 13 oct. 2010 à 22:33
Merci beaucoup, le site a l'air super, il explique tout en détail. Je vais tenter un scann.
Ce qui est sur, c'est que rien n'ai branché a mon pc. Je pensais plutot à un logiciel espion installé à distance.
Merci pour toutes ces infos utiles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
En même temps, personne ne lui a dit d'installer deux antivirus.
1000trad- 2 févr. 2009 à 10:33
Tout a fait d'accord, on ne lui a jamais dit d'installer plusieur antivirus ! on lui a juste conseiller certains antivirus.
Comme le disait diedblack il ne faut surtout pas installer plusieurs antivirus, mais il faut en installer UN SEUL bon antivirus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je c'est pas pour toi boyd mais moi si je mi connaisserais pas un ordinateur et que plusieur personne me recommenderais des anti-virus je les installerais surment tous... c'est logique.. plus d'anti-virus = plus de protection... du moin c'est se que le monde est pencher a croire c'est pas le premier cas répertorier ici.^.^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
"Visiblement c'est personnes ne si connaissent pas en keylogger! "

Désolé c'est probablement inconstructif mais cette phrase m'a terrifié! le sms serait moins déroutant..

Euh sinon pour ton problème essaie ça peut être.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger-,0301-4736.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Kaspersky est le meilleur antivirus du moment n'en change pas !!!
Lyonnais92- 12 déc. 2011 à 00:31
Salut,

meilleur que quoi ?

Où sont tes preuves ?

Car la garantie d'un total inconnu venu se faire aider parce que son ordi ne démarre plus est très limitée.

Bye
Harp' - 19 mars 2012 à 10:03
Norton? Le pire sur le marché.
Go Kasperky, il est payant, 50 euros l'année environs, mais c'est l'un des meilleurs.
Lyonnais92- 19 mars 2012 à 10:34
salut,

à toi aussi, où sont tes preuves ?

Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « detecter un keylogger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?