Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un virus sur mon ordinateur (log.exe)
lorsqe j'ai branché mon flashe disque
mon anti virus avast affiche un boucle infinie de msg sur ce virus
qu est ce que je doit faire aider moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « log.exe » dans :
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

geoffrey5, le 1 fév 2009 à 20:30:14

Bonsoir nani,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport. Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas pour autant que la désinfection est terminée... Continuez jusqu'au bout !!

Répondre à geoffrey5

2

nani1300, le 1 fév 2009 à 20:32:10

Merci

Répondre à nani1300