Rechercher : dans
Par :

[Win. XP SP3] Pb Install Internet Explorer 8

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:42:54 Arno59, le 1 fév 2009 à 00:08:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de télécharger le programme d'installation de Internet Explorer 8 RC1, mais l'installation est tombée en échec.

Suite à l'echec, un lien est indiqué : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=106440

Pour information, la version actuelle de I.E. est la 6

Comment installer Internet Explorer 8 RC1 au lieu de la 6 ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [Win. XP SP3] Pb Install Internet Explorer 8 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

donald44, le 1 fév 2009 à 00:13:41

Bonsoir,

Désinstaller la version 6 avant d'installer la 8 devrait je pense, résoudre le problème.

Et les différentes méthodes proposées avec le lien? inefficaces?

Répondre à donald44

2

zaboukou, le 1 fév 2009 à 00:14:30

Peut être installer la 7 avant , car IE8 n'est qu'une mise à jour

Répondre à zaboukou

3

abulkasem, le 1 fév 2009 à 00:15:11

Sur ce site il y a le programme ke tu souhaite mais je te conseille mozilla firefox c le meilleur navigateur et tu peux le telecharger sur ce site la http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/42003.html

Répondre à abulkasem

4

Arno59, le 2 fév 2009 à 11:30:11

Merci à tous,

J'utilises Opera & Firefox par défaut.

Je voulais savoir si la migration de Internet Explorer 6 vers la version 8 est possible ?

Encore merci.
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle

Répondre à Arno59

5

NyParGare, le 29 mai 2009 à 11:42:54
  • +1

Salut Arno59,

Oui la migration IE 6 IE 8 est possible, partons du fait que tu as XP (car 98 et 2000 sont incompatibles), il suffit simplement d'aller dans Windows Update : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update.
Fais toutes les mises à jour, Service Pack(s) ainsi que IE 7 et IE 8.
Si tu es membre, marque sur ton 1er post et indique "Résolu" si il n'y a plus le problème.
Si tu n'es pas membre, reviens sur le post et met dans un message que ton problème à été Résolu.

NyParGare.

Répondre à NyParGare