Problème d'affichage BIOS

Fermé
InquisyThorr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 31 janv. 2009 à 19:55
InquisyThorr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 12:06
Bonjour,

Alors voilà, sur un portable Toshiba, nvidia GeForce 7600Go, WinXP 32bit, j'ai depuis peu un problème d'affichage, je ne vois pas le BIOS, l'écran s'allume au démarrage Windows, sur l'écran Bienvenue...

C'est arrivé après avoir fait du multi affichage pour projeter sur un écran géant.

C'est pourquoi j'ai pensé à une sorte de clone image avec l'écran principal qui serait la sortie VGA, et donc je ne verrais plus mon BIOS puisuqe mon laptop serait le deuxième écran... Mais jen'ai plus d'image non plus sur la sortie VGA (plus du tout là).

Dans le panneau de config, affichage, j'ai bien un 1 sur mon écran Laptop, mais au lieu de mettre écran de portable sur GeFOrce7600 qomme il mettait avant, il est mis écrans multiples sur GeForce 7600...

J'ai désinstallé les drivers et hop, plus d'image du tout nulle part... mais le pc démarre, avec du doigté des raccourcis clavier et un peu de pot, j'ai réinstallé des drivers, et hop retour a la case départ, l'acran ne s'allume qu'a l'écran de Bienvenue...

Je sèche un peu là, quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

InquisyThorr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
3 févr. 2009 à 01:36
Euh... personne n'a d'idées?
Snif...
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
3 févr. 2009 à 03:40
Salut,
Tu parle de bios ? je vois pas où ?
Sur un portable si c'est le cas après avoir connecter une liaison a son port VGA il faut souvent, via un touche [Fn] + ?? réactiver son affichage.
Actuellement après installe des drivers CG il ce passe quoi ?
0
InquisyThorr Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 12:06
Apres réinstallation du driver, on revient au meme point, je n'ai l'affichage que lorsque je passe l'écran de bienvenue de windows, avant ca, l'écran est noir...

On dirait que le truc est bloqué sur external VGA, meme en utilisant les touches FN je l'allume ou l'éteint suivant la touche mais la sortie VGA est noire aussi dans tous les cas... je ne comprends plus rien...
0