Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Windows
Rechercher : dans
Par :

Ma barre google a disparue

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 15:17:12 KAPI21500, le 31 jan 2009 à 12:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir telecharger open office,la barre yahoo s'est installée mais ma barre google,elle,a disparue.comment puis je faire pour la récupérer?
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « ma barre google a disparue » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

RClog, le 31 jan 2009 à 12:38:27

Bonjour

Dans Internet Explorer essayer ceci :

Affichage > Décocher la barre d'outils Yahoo et cocher la barre d'outils Google

Répondre à RClog

2

KAPI21500, le 31 jan 2009 à 12:43:13

Dans affichage,je n'ai pas la barre d'outil google ni ma barre d'outil roboform d'ailleur

Répondre à KAPI21500

3

KAPI21500, le 31 jan 2009 à 17:20:13
  • +1

De plus,quand je vais sur IE,j'ai ma barre google,une barre windows live(celle le je ne l'ai jamais demandée)et ma barre roboform.j'y comprend rien.je veux retrouver ma barre googgle et ma barre roboform sur firefox

Répondre à KAPI21500

4

KAPI21500, le 31 jan 2009 à 19:34:24

Quelqun a t il une idée?

Répondre à KAPI21500

5

budlesoular, le 31 jan 2009 à 19:38:55

Essaye de d'esinstaler la bar de yahoo!

Répondre à budlesoular

6

KAPI21500, le 1 fév 2009 à 00:30:05

J'ai desinstaller la barre yahoo mais rien n'y fait.je ne retrouve nul par (sauf sur ie)ma barre roboform et ma barre google

Répondre à KAPI21500

7

LuCe, le 1 fév 2009 à 15:17:12

J"ai eu le meme probleme ,, je l"aii résolu en allant dans outils => barre d'outils et j'ai REcocher Google.

J'espere que cela t'aidera .

Répondre à LuCe