Rechercher : dans
Par :

Pb de déplacement- pointeur souris bluetooth

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 16:33:44 medaral, le 31 jan 2009 à 14:56:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède depuis peu un PC portable Sony VGN-AW11M avec une souris Sony Bluetooth VGPBMS33
cette souris a déjà fonctionné correctement. Mais actuellement, bien que les touches de droite et de gauche ainsi que la molette répondent parfaitement aux commandes, le pointeur lui ne veut plus se déplacer (avec une autre souris à fil, le pointeur fonctionne bien).
J'ai comme l'impression qu'il n'y a plus de faisceau laser, pourtant je doute car cette souris est neuve....
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance, à bientôt
Médaral.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb de déplacement pointeur souris bluetooth » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

medaral, le 31 jan 2009 à 16:33:44

Bonjour, personne peut m'aider ????

Répondre à medaral