Recherche le titre et l'auteur d'une chanson

atlast - 29 janv. 2009 à 23:42
 atlast - 31 janv. 2009 à 00:05
Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson anglaise qui passait dans les années 80/90.
Dans celle-ci il est question d'un homme et d'une femme qui ne peuvent se joindre par téléphone qu'une fois par an parce qu'ils habitent chacun à l'autre bout de la terre, et quand ils arrivent à se joindre ce n'est que pour peu de temps, leur communication se brouille et ils se disent à l'année prochaine.
C'est tout ce que je me souviens de cette chanson, le style est de variété internationale/funky.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
30 janv. 2009 à 17:32
Bonjour atlast.
Peut être s'agit il de Rah band "Clouds across the moon" ? Avec leur clip un peu déjanté.
0
Salut mikael08
Je te remercie sincèrement pour avoir trouvé la chanson que je cherchais depuis pas mal de temps.
Tu es vraiment fortich avec le si peu que j'avais fourni !!
C'est génial et en plus j'ai trouvé la version longue sur You Tube (RAH Band CLOUDS ACROSS THE MOON 12" Full Length Mix Fanvid).
Je te souhaite bon week-end et peut-être à plus tard sur le forum.
bye atlast
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
30 janv. 2009 à 21:30
De rien, ça fait plaisir de rendre service.Par contre si à ton tour tu veux me rendre service et me faire plaisir,click simplement sur résolu comme indiqué dans ma signature.
0
Salut Mika,
Excuse-moi mais je n'arrive pas à mettre le sujet en résolu.
Tu me demande de clicker simplement sur résolu à droite de mon titre. Comment dois-je procéder au juste ?
C'est la première fois que je m'inscris sur ce forum et je n'ai pas trouvé d'indications à ce propos.
Merci à+
0