Arnaque par email

Fermé
CARAMELle - 28 janv. 2009 à 21:30
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 28 janv. 2009 à 21:35
Voici l'email que j'ai recu ... Je ne connais pas l'expéditeur (ne répondez pas aux chaînes et dites à vos amis de ne pas vous en n'en voyer!!)

pamela lugares (lugarespam@gmail.com)

Salutations
Je suis Pamela Elisa Lieux d'aide personnelle et maîtresse de l'ancien contrôleur des Forces armées des Philippines Maj Gen Carlos Garcia, qui a été accusé de corruption et d'autres allégations, mais maintenant courtmartialled et en résidence surveillée.
Je veux que vous pour m'aider à récupérer un paquet qui est déjà en Côte d'Ivoire.

Ce paquet qui contiennent 12 millions de dollars a été transmis à partir d'ici dans des Philippines par le biais d'un courrier diplomatique accreditted société à l'endroit où il est pour le moment. La société de courrier ne le savais pas contenu réel car il a été déclaré que les trésors de famille par le biais d'une spéciale
arrangement.
de bien vouloir répondre immédiatement à (lugarespam@yahoo.fr) avec la underlisted des informations montrant votre volonté:
1. Nom et adresse.
2. Téléphone direct et de télécopieur.
3. L'âge et la profession.
Je vais vous fournir plus de détails que je attendre pour votre réponse rapide à (lugarespam@yahoo.fr), parce que je vais désactiver mon compte sur ce site pour des raisons de sécurité
Cordialement,
Pamela Elisa Lugares
A voir également:

1 réponse

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
28 janv. 2009 à 21:35
Bonsoir,

c'est une arnaque ;-)
0