Rechercher : dans
Par :

Pourquoi 2 fois le même Mail dans Outlook ?

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 09:36:30 Adéma, le 24 oct 2004 à 19:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Outlook version 6 est installé sur mon PC.

Je me pose la question de savoir la raison pour laquelle je reçois chaque fois, deux fois, le même Mail d'un seul expéditeur ?

Ce qui revient à dire que si je reçois 8 messages, ceux-ci arrivent avec un total de seize dans ma boîte de réception Outlook !

Si le mal n'est pas bien grand, il n'en demeure pas moins ennuyeux de s'astreindre à suprimer des Mails superflus.

Si vous connaissez un remède pour moi, j'en serais franchement contente.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Pourquoi 2 fois le même Mail dans Outlook ? » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

gorillaz35, le 15 mai 2008 à 09:36:30

Salut
j'ai le même problème dans l'entreprise où je suis actuellement en stage.
Nous recevons les mails sur un serveur et ensuite chacun récupère ses mails, et c'est à ce moment la que certains empolyés reçoivent deux fois le même mail.Cela commence vraiment a énerver le big boss ^^.

bonne journée

Répondre à gorillaz35
Collection CommentÇaMarche.net