Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pourquoi 2 fois le même Mail dans Outlook ?

Adéma, le dimanche 24 octobre 2004 à 19:21:45
Bonsoir,

Outlook version 6 est installé sur mon PC.

Je me pose la question de savoir la raison pour laquelle je reçois chaque fois, deux fois, le même Mail d'un seul expéditeur ?

Ce qui revient à dire que si je reçois 8 messages, ceux-ci arrivent avec un total de seize dans ma boîte de réception Outlook !

Si le mal n'est pas bien grand, il n'en demeure pas moins ennuyeux de s'astreindre à suprimer des Mails superflus.

Si vous connaissez un remède pour moi, j'en serais franchement contente.

Merci d'avance.
Répondre à Adéma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gorillaz35, le jeudi 15 mai 2008 à 09:36:30
salut
j'ai le même problème dans l'entreprise où je suis actuellement en stage.
Nous recevons les mails sur un serveur et ensuite chacun récupère ses mails, et c'est à ce moment la que certains empolyés reçoivent deux fois le même mail.Cela commence vraiment a énerver le big boss ^^.

bonne journée
Répondre à gorillaz35
Mélange de 2 adresses mail chez ORANGE (Résolu) Bonjour, J'ai 2 adresses mail , classique une pour moi et une pour mon épouse, je reçois à mon adresse mail qq fois des mails à l'attention de mon épouse. il est vrai que mon adresse est l'adresse maitre chez orange, l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050182-melange-de-2-adresses-mail-chez-orange
Récupération anciens messages outlook express (Résolu) bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
Config GMAIL avec smartphone chez Bouygues (Résolu) Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 comptes mail sur cet appareil: 1 free: pop.free.fr / smtp.free.fr -> Réception des mails OK et Emission... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995208-config-gmail-avec-smartphone-chez-bouygues
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
OUTLOOK 2003 ne répond pas (Résolu)Bonjour, Qud je joins un fichier à mes mails, outlook 2003 bug et le message d'erreur apparaît: "outlook ne répond pas" (c'est confirmé ds le gestionnaire des tâches). que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7811677-outlook-2003-ne-repond-pas
Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000CCC67 (Résolu)bonjour j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à envoyer de mail avec cette nouvelle adresse alors que j'en reçois à cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103392-outlook-erreur-421-n-d-erreur-0x8000ccc67
Coment créer 2° email chez chello (UPC)? (Résolu)Bonjour, J'ai un pote qui aimerait avoir une 2éme adresse mail. Il est chez chello (UPC) et utilise outlook comme messagerie. Je sais faire ça pour le neuf, mon FAI, mais là je sais pas trop... Ca dépend bien du FAI? Que faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2406459-coment-creer-2-email-chez-chello-upc
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
HP iPAQ 214 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b, LCD, ecran couleur, 640x480, Windows Mobile, Marvell PXA310, 384 MB, USB, 7.6x12.6x1.6 cm cm, 192 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Synchronisation e-mail:Outlook, PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging, Tasks, Logicels, Messagerie... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1016931-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MT85-M-012 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRMT 85,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mt85-m-012-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1169146-fiche-technique
Packard Bell EasyNote SL51-B-021 AMD Athlon X2 Dual Core QL-60 1.9 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 SL 51,Logiciels inclus:Works 9.0 SE,Office 2007,Windows Mail,Norton Internet Security 2008,Skype 2.5,Adobe Premiere Elements 4,Adobe Photoshop Elements 6,Nero 8 Essentials,Acrobat Reader,Quicktime 6,Shockwave Player,Flash Player,Real... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl51-b-021-amd-athlon-x2-dual-core-ql-60-1-9-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1169311-fiche-technique
Téléthon 2007 : des maillots de célèbres sportifs mis en vente aux enchères sur eBay(Paris - Relax news) - la 21ème édition du téléthon, organisé par l'association française contre les myopathies, se déroulera les 7 et 8 décembre prochains. a cette occasion, de célèbres sportifs mettent en vente, du 3 au 10 décembre, des maillots et... www.commentcamarche.net/actualites/telethon-2007-des-maillots-de-celebres-sportifs-mis-en-vente-aux-encheres-sur-ebay-4169326-actualite.php3