Rechercher : dans
Par :

Mise à jour de codecs pour lecteur dvd/divx

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 21:43:25 obi one, le 27 jan 2009 à 21:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un lecteur dvd/divx de marque lotussat, qui n'ouvre pas toutes les video AVI, il m'affiche format video unsuported, par contre pour le son c bon. donc, je voudrais savoir comment mettre à jour mes codecs.s'il y a une ceinture noire dans le domaine je le remercie.

Meilleures réponses pour « mise à jour de codecs pour lecteur dvd/divx » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

SpyFox007, le 27 jan 2009 à 21:29:13

Essaie Vistacodecs

il possède tout les codecs dont tu as de besoin

Répondre à SpyFox007

2

gegou, le 27 jan 2009 à 21:41:10

Fait simplement une recherche sur le net pour codecs divx si c'est des dixv!
si c'est des formats plus speciaux utilises des codecs pour xvid!
installes les sur l'ordi et tu pourras lire n'importe quel format videos!
avec les codecs divx ,tu pourras meme lire les dvd que tu auras graver au format divx sur ta platine de salon si elle est compatible divx!!
la seule chose qui te manques pour lire tes videos sur ta becanne ce sont les codecs - [ tu appellerais cela des pilotes ou drivers pour ton materielle d'ordi pour qu'il fonctionne ]
en esperant avoir pus t'aider!
a+

Répondre à gegou

3

hammerhead, le 27 jan 2009 à 21:43:25

Un lecteur de salon ou de pc ???

Si c'est un lecteur de salon, dans le manuel d'utilisation, il doit y avoir l'adresse du site du constructeur où tu peux telecharger les drivers.

Si c'est un lecteur de pc, le mieu est de telecharger Divx 7.0 pour windows. Il faudrais faire passer un "permis informatique" aux gens .... 
quand on voit leur probleme, des fois ça fait peur.

Répondre à hammerhead