Mise à jour de codecs pour lecteur dvd/divx

Fermé
obi one - 27 janv. 2009 à 21:24
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 27 janv. 2009 à 21:43
Bonjour, j'ai un lecteur dvd/divx de marque lotussat, qui n'ouvre pas toutes les video AVI, il m'affiche format video unsuported, par contre pour le son c bon. donc, je voudrais savoir comment mettre à jour mes codecs.s'il y a une ceinture noire dans le domaine je le remercie.
A voir également:

3 réponses

SpyFox007 Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 28
27 janv. 2009 à 21:29
essaie Vistacodecs

il possède tout les codecs dont tu as de besoin
0
fait simplement une recherche sur le net pour codecs divx si c'est des dixv!
si c'est des formats plus speciaux utilises des codecs pour xvid!
installes les sur l'ordi et tu pourras lire n'importe quel format videos!
avec les codecs divx ,tu pourras meme lire les dvd que tu auras graver au format divx sur ta platine de salon si elle est compatible divx!!
la seule chose qui te manques pour lire tes videos sur ta becanne ce sont les codecs - [ tu appellerais cela des pilotes ou drivers pour ton materielle d'ordi pour qu'il fonctionne ]
en esperant avoir pus t'aider!
a+
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
27 janv. 2009 à 21:43
Un lecteur de salon ou de pc ???

Si c'est un lecteur de salon, dans le manuel d'utilisation, il doit y avoir l'adresse du site du constructeur où tu peux telecharger les drivers.

Si c'est un lecteur de pc, le mieu est de telecharger Divx 7.0 pour windows.
0