obi one - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 21:43
Bonjour, j'ai un lecteur dvd/divx de marque lotussat, qui n'ouvre pas toutes les video AVI, il m'affiche format video unsuported, par contre pour le son c bon. donc, je voudrais savoir comment mettre à jour mes codecs.s'il y a une ceinture noire dans le domaine je le remercie.
fait simplement une recherche sur le net pour codecs divx si c'est des dixv!
si c'est des formats plus speciaux utilises des codecs pour xvid!
installes les sur l'ordi et tu pourras lire n'importe quel format videos!
avec les codecs divx ,tu pourras meme lire les dvd que tu auras graver au format divx sur ta platine de salon si elle est compatible divx!!
la seule chose qui te manques pour lire tes videos sur ta becanne ce sont les codecs - [ tu appellerais cela des pilotes ou drivers pour ton materielle d'ordi pour qu'il fonctionne ]
en esperant avoir pus t'aider!
a+
Ce document intitulé « mise à jour de codecs pour lecteur dvd/divx » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.