Barre de menus Feuille de calcul Excel

Fermé
Claire - 22 oct. 2004 à 11:09
 angy - 31 oct. 2007 à 02:20
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer la barre de menus Feuille de calcul dans Excel ? Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
22 oct. 2004 à 13:58
Bonjour Claire,
Vous dites:la barre de menus Feuille de calcul dans Exce
Je vous propose: Affichage\Barres d'outils...
Au minimum vous avez: Standard et Mise en forme.
Sélectionnez celles que vous recherchez!
Bonne fin de semaine.

Salutations
Jean-Pierre
1
Merci Jean-Pierre, mais cette barre de menus n'est pas accessible puisqu'Affichage se trouve dedans. C'est bien là mon problème ...
1
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
22 oct. 2004 à 15:41
Bonjour Claire,
Avec la connexion sur CCM-Forum qui m.... c'est pas la joie.
La barre en question c'est bien celle qui contient: Fichier, Edition, Affichage, etc...
Elle à certainement été déplacée par mégarde. Ouvrez un classeur et regardez bien les bord gauche, droite, bas et il est aussi possible quelle se trouve à l'extérieure.
Pour la remettre en place clic su la barre et la déplacer en haut et a gauche juste sous l'icône d'Excel.
Bonne journée.

Salutations
Jean-Pierre
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
22 oct. 2004 à 20:24
Salut Claire
Essaie ce truc qui fonctionne pour word
A la place de winword, tu tapes excel et tu mets un espace entre .exe et /
http://perso.club-internet.fr/bvrve/Astuces_Michel/47word.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
22 oct. 2004 à 20:50
Bonsoir rocache,
Je saisie cette astuce au passage. Une des 2 propositions devraient aboutir, je pense!!!!
Merci et bonne fin de semaine.

Salutations
Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut aller dans Outils/Option/Affichage et cocher "Onglets de classeur"
0
Selecteur Messages postés 44 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 6
14 août 2007 à 17:04
Bonjour à tous,

Si elle n'a pas la barre de menus il faut qu'elle cherche sur sa feuille un endroit grisé (en haut ou en bas). Puis elle clic droit et choisi Personnaliser puis onglet Barre d'outils puis cocher Barre de menus et voilà.

Selecteur
0
Bonjour,

Il faut se mettre sur une des barres d'outil encore visible et cliquer avec le bouton droit de la souris et il y aura "barre de menu" dans la liste...
Sinon, en bas de la liste des barres d'outils, il y a "personnaliser" et dans l'onglet "barre d'outil', cocher "barre de menu"...

Et Hop!!! (comme le dis la personne precedente dans le forum...

Sophie
0
Bonjour,
sur online office j'ai trouvé un modele de comptabilité qui me convient mais il est vérouillé .j'ai cliqué sur un onglet pour le deverouillér mais audelas de 10 lignes il ne calcule plus comment faire .merci
0