Rechercher : dans
Par :

Mettre son profil en privé sur facebook

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 11:35:52 Mirabille, le 26 jan 2009 à 15:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s
et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)s avec quelqu'un!

Bref, comment puis-je rendre mon profil facebook "privé" ?

Merci d'avance,

Meilleures réponses pour « Mettre son profil en privé sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces

1

kristof78400, le 26 jan 2009 à 15:36:48
  • +3

Bonjour,
parametre=>cofidentialités=>profil

Répondre à kristof78400

2

zebus17, le 26 jan 2009 à 15:38:06
  • +2

Il suffit de cliquer sur le bandeau bleu en haut sur "parametre"

Puis "confidentialité" et enfin "profil" là tu gère tout.

Répondre à zebus17

3

Mirabille, le 26 jan 2009 à 17:21:38

En fait, j'ai mailé FB y a plusieurs jours, y avait un problème technique
sur mon compte. Maintenant, tout est en ordre, mes paramètres ont pris effet!

Répondre à Mirabille

4

RIKI, le 17 mar 2009 à 15:16:59

COMMENT ASCéDEE A mon DOSSIER Déja envoier a mes amies sur mon profil facebook merci ?

Répondre à RIKI

5

Elodie, le 8 jun 2009 à 11:35:52
  • +2

Slt

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre mon profil privé ( que mon profil ne soit pas accesible aux personnes que je n'ai pas invité en tant qu'amis. )
J'ai tout essayer, j'ai été dans profil > confidentialité > amis > personnalisé > seulement mes amis.
J'me suis refait un autre compte facebook pour voir si mon premier etait maintenant privé mais rien, le lien avec mon n om et prénom reste bleu... je voudrais savoir comment le rendre visible ( profil et liste d'amis) seulement que pour mes amis.

merci de me répondre, si quelqu'un a une explication ..
ou si vous pouvez allez regarder si mon problic et ma liste d'amis reste privé en allant vérifier svp
la recherche est : Elodie pierre

encore merci

Répondre à Elodie