CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Taille des caractères sur facebook [Résolu/Fermé]

Quovadis - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 12:17
Bonjour,
j'ai fait une fause manip' hier et mes caractères sont devenus minuscules sur facebook (et seulement sur facebook).
comment puis-je les réagrandir ? (je sais que ce serait possible en appuyant sur ctrl et en tournant la molette de ma souris en même temps, mais je n'ai pas de souris à proprement parler, pas de molette (j'ai un ordi portable).
Par avance, merci beaucoup !
bonne journée !
(ps : je suis sur firefox)
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
bonjour à vous
il faut juste appuyer sur ctrl et manipuler avec + ou - au lieu de la roulette , that's the thing :)))))

Jojo- 26 mars 2014 à 12:02
Merci beaucoup pour cette info !!!
Ktrine- 27 mai 2014 à 19:58
merci super
Ali- 6 oct. 2014 à 11:29
merci ça marche
Réponse
+11
moins plus
moi aussi il m est arrivé la meme chose suite aune fausse manip sur faceboob, la police est devenue minuscule et je n arrive pas a l agrandir.
comment faire? seulement sur fb

gilda ida sansone- 27 avril 2011 à 14:55
ton navigateur est il Mozilla firefox, alors change le ,Prends google chrome et tout rentreras dans l'ordre, je viens dans faire l'experience
EL'trouduc- 29 juin 2011 à 06:30
les essuies glace de ma voiture ne fonctionnent plus faut que j'en change ?? ;-)
hash22- 13 févr. 2012 à 10:16
Au rythme où certains font des conneries, il n'y aura jamais assez de navigateurs différents...!
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi j'ai un MacBook, pour agrandir tu mets deux doigts (le pouce et l'index par ex.) sur ton pavé de souris et tu les écartes(le pouce et l'index), j'espère que c'est assez claire ce que j'ai dis. A+

Réponse
+3
moins plus
Merci beaucoup pour l'info, facebook est enfin redevenu lisible, ouf

Réponse
+3
moins plus
j'ai achete un pc,je ne suis pas informaticienne,je ne sais pas m'en servir.comment on fait et qu'est ce qu'on peut faire avec?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai essayé de faire ce que vous dites seulement j'ai un macbook et quand je fais la manip, c'est TOUT mon écran qui zoom, pas seulement la page facebook, comment faire?

Réponse
+2
moins plus
Je viens d'avoir le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus . Je n'y vois plus rien , même avec une loupe !
j'ai beau faire ctrl + , rien ne marche .

jojo- 22 juin 2012 à 18:41
Mets 2 doigts sur ton pavé de souris; je dirais plus a droite du pavé et a la verticale. Ensuite, tu les écartes (pouce et index) autant de fois jusqu'a ce que tu arrives au format désiré.
Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
NOUS TOUS ON EST PASSE PAR LA MEME ETAPE. IL TE FAUT DES COURS D'INITIATION EN INFORMATIQUE S'IL EN EXISTE CHEZ TOI. IL SERAIT UN PEU DIFFICILE DE REGLER CELA SUR LE NET

Réponse
+0
moins plus
merci bcp, car moi, j'avais vraiment diminué au plus bas niveau!!

Réponse
+0
moins plus
slt moi aussi j'ai fait une fausse manip sur mon pc alors j'ai mon facebook en grand caractère alors comment je vais faire pour le réduire et le rendre comme avant .merci de me répondre .

Réponse
+0
moins plus
moi sa a fait pas pareil mais sa m'écriver nimporte quoi quand j'envoyer les message sa les déformer mais après je te conseil d'aller voir un informatitien

Ce document intitulé «  Taille des caractères sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.