Acrobat reader sur iphone ?

Résolu/Fermé
adamadan - 26 janv. 2009 à 12:44
hadakamatcho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 17:31
Bonjour,
depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préféré sur megavideo.com, on maffiche le logo d'acrobat reader ( ou adobe reader. jvois pas trop la difference) bref j'aurais voulu savoir si je pouvais télécharger adobe sur mon iphone pour pouvoir voir mes series préféré sur megavideo pendant mes long trajet de train et si oui comment ? jespere des reponse positive : P merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:26
Salut!
Tu pourras pas lire les videos hébergées chez Megavideo, pour la simple et bonne raison que Megavideo utilise du Flash or l'iPhone (et iPod Touch) ne gère pas le Flash (pas encore en tout cas).
2
merci . decu mais merci de mavoir repondu
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:18
De rien. Pareil pour moi, jtrouve que c'est ce qui manque à l'iPhone. Mais bon, s'il y avait eu le Flash, niveau autonomie de la batterie ça aurait été faible, jpense.
0
Il faut désactiver la localisation gps pour augmenter l'autonomie. J'ai fait ça, et mon ipod touch se décharge 2 fois moins vite :)
0
hadakamatcho Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 17:31
y'a t il des lecteures de documents (ebooks) free et efficaces pour iphone?
merci
0