Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Acrobat reader sur iphone ? [Résolu]

adamadan - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 17:31
Bonjour,
depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préféré sur megavideo.com, on maffiche le logo d'acrobat reader ( ou adobe reader. jvois pas trop la difference) bref j'aurais voulu savoir si je pouvais télécharger adobe sur mon iphone pour pouvoir voir mes series préféré sur megavideo pendant mes long trajet de train et si oui comment ? jespere des reponse positive : P merci d'avance
Lire la suite 

Acrobat reader sur iphone »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut!
Tu pourras pas lire les videos hébergées chez Megavideo, pour la simple et bonne raison que Megavideo utilise du Flash or l'iPhone (et iPod Touch) ne gère pas le Flash (pas encore en tout cas).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci . decu mais merci de mavoir repondu
Gogeta59- 26 janv. 2009 à 20:18
De rien. Pareil pour moi, jtrouve que c'est ce qui manque à l'iPhone. Mais bon, s'il y avait eu le Flash, niveau autonomie de la batterie ça aurait été faible, jpense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut désactiver la localisation gps pour augmenter l'autonomie. J'ai fait ça, et mon ipod touch se décharge 2 fois moins vite :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a t il des lecteures de documents (ebooks) free et efficaces pour iphone?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « acrobat reader sur iphone ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?