Rechercher : dans
Par :

Acrobat reader sur iphone ?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 18:19:13 adamadan, le 26 jan 2009 à 12:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis peu j'ai le iphone 3G. je peux donc naviguer sur internet avec. en allant avec mon telephone sur un blog qui diffuse mes series préféré sur megavideo.com, on maffiche le logo d'acrobat reader ( ou adobe reader. jvois pas trop la difference) bref j'aurais voulu savoir si je pouvais télécharger adobe sur mon iphone pour pouvoir voir mes series préféré sur megavideo pendant mes long trajet de train et si oui comment ? jespere des reponse positive : P merci d'avance

1

Gogeta59, le 26 jan 2009 à 14:26:29

Salut!
Tu pourras pas lire les videos hébergées chez Megavideo, pour la simple et bonne raison que Megavideo utilise du Flash or l'iPhone (et iPod Touch) ne gère pas le Flash (pas encore en tout cas). Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Répondre à Gogeta59

2

adamadan, le 26 jan 2009 à 19:56:30

Merci . decu mais merci de mavoir repondu

Répondre à adamadan

3

Gogeta59, le 26 jan 2009 à 20:18:28

De rien. Pareil pour moi, jtrouve que c'est ce qui manque à l'iPhone. Mais bon, s'il y avait eu le Flash, niveau autonomie de la batterie ça aurait été faible, jpense. Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Répondre à Gogeta59

4

adamadan, le 26 jan 2009 à 20:35:56

Dailleur je trouve que la battrie se decharge drolement vite quand on navigue non ? ou est ce que c de mafaute. car je l'ai depui peu et je lai bcp utilisé é charger la bateris avan de la laisser seteindre completement la premiere fois ?

Répondre à adamadan

5

Gogeta59, le 26 jan 2009 à 20:42:29

Oui t'as raison pour peu qu'on aille sur le net ou qu'on regarde quelques videos, la batterie se décharge hyper vite. Ca aussi c'est un point négatif. Mais tkt c'est pas de ta faute ça le fait avec tous les iphone. Quand on y regarde de plus prêt c'est vrai qu'il a quand même beaucoup d'inconvénients^^ Heureusement ses points forts font la différence ;) Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

Répondre à Gogeta59

6

Hobaoui13, le 30 avr 2009 à 18:16:27

Il faut désactiver la localisation gps pour augmenter l'autonomie. J'ai fait ça, et mon ipod touch se décharge 2 fois moins vite :)

Répondre à Hobaoui13

8

hadakamatcho, le 24 sep 2009 à 17:31:09

Y'a t il des lecteures de documents (ebooks) free et efficaces pour iphone?
merci

Répondre à hadakamatcho