Rechercher : dans
Par :

Voix de robot quand je parle.

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 22:56:13 sogeking, le 25 jan 2009 à 20:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème.

quand je parle sur teamspeak skype ou msn , on m'entend avec une voix de robot et ca grésille parfois également. j'ai essayer plusieurs casque micro mais en vain, j'ai toujours ce problème.

mon casque micro est neuf.
avec le même pc on m'entendais bien il y a encore quelque mois. pouvez vous m'aidez svp!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « voix de robot quand je parle. » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...

1

bocker, le 25 mai 2009 à 21:07:06

Baisse la frequance

Répondre à bocker

2

primo_fran, le 6 jun 2009 à 22:56:13

Qu'entends-tu par "baisse la fréquence"?

Répondre à primo_fran