Install 10.5 sur PowerBook en mode cible

Fermé
popka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 25 janv. 2009 à 13:37
popka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 25 janv. 2009 à 13:42
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'y ai vu des discussions intéressantes et surtout des réponses pertinentes et précises ce qui n'ai pas toujours le cas sur d'autre. Je viens donc de m'y inscrire pour poser ma question.

Je suis en possession d'un MacBook Pro sous 10.5 et d'un PowerBook sous 10.3.
MacBook Pro processeur 2.4 Ghz Intel core 2 duo mémoire 2 Go sous Mac OS X 10.5.6
PowerBook processeur 1 GHz PowerPC G4 mémoire 1.25 Go sous Mac OS X 10.3.9

Je veux migrer mon PowerBook vers 10.5 qui a une config suffisante pour cela (vérifier sur le site Apple).
Mon problème est que mon lecteur DVD n'accepte pas le DVD d'install Leopard générique (couleur noire).
Je pensais donc faire l'install à partir de mon MacBook Pro via liaison firewire et en démarrant le PowerBook en mode cible.

Mais du fait que le MacBook Pro ai un processeur Intel et le PowerBook un processeur PowerPC, ma question est:
Est ce qu'une fois l'install faite, au redémarrage du PowerBook en mode autonome léopard va se lancer sans problème?

D'autres solutions sont également les bien venus

Merci d'avance à celui ou ceux qui qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

popka Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
25 janv. 2009 à 13:42
j'ai oublié de dire que je ne veux pas faire une simple migration, mais également formater le disque avant l'install.
0